×
Chargement en cours

The Bryce Newman Letter

971 membres

Notorious music blogger Bryce Newman (Rainn Wilson) sets his sights on the band, penning a post that eviscerates them as dull and irrelevant. When Reg invites him to the band's next show to smooth things over, the crew takes matters into their own hands. Rock legend Lindsay Buckingham appears as himself.

L'avis de BetaSeries
Trois séries avec de grands pouvoirs sur Salto

La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.

Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...

Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E04 - The City Whose Name Must Not Be Spoken

Commentaires (3)

C'était drôle, mais ça manquait toujours d'âme, de chaos, d'ambition. Les scènes avec le crew sont drôles et sympathiques comme une sitcom, mais le reste n'est vraiment pas à la hauteur. Les playbacks bof bof, le public pas du tout crédible (depuis quand les gradins du fond se lèvent pour la 1re chanson de la 1re partie ? lol), le fait que le groupe dont il est question dans la série ait l'air d'un gros tas de pignoufs prétentieux...

Nao-asakura

Un gros délire cet épisode :D !

Chatcheshire

Une pure folie. Rainn Wilson est simplement génial et part dans un gros délire. On apprend à mieux connaître les personnages. Et oui, je commence à aimer Wes. L'ensemble des personnages fonctionnent bien et on arpente les coulisses en roue libre à travers l'œil de la caméra. Pas besoin de beaucoup d'intrigues. On se laisse porter par l'observation de tout ce petit monde.

Taocritik

Séries similaires (10)

Warped Roadies
Warped Roadies
Hit the Road
Hit the Road
Paradise City (2021)
Paradise City (2021)
Daisy Jones & The Six
Daisy Jones & The Six
Westside (2018)
Westside (2018)
Jonas Brothers: Living the Dream
Jonas Brothers: Living the Dream
My Life as a Rolling Stone
My Life as a Rolling Stone
I'm in the Band
I'm in the Band
Mike Judge Presents: Tales From the Tour Bus
Mike Judge Presents: Tales From the Tour Bus
The Wanted Life
The Wanted Life