En 1977, Daisy Jones The Six étaient au sommet du monde. Mené par deux missiles, Daisy Jones et Billy Dunne, le groupe avait connu la gloire. Puis, après un concert à guichets fermés à Chicago, ils ont arrêté. Des décennies plus tard, les membres du groupe acceptent enfin de révéler la vérité. C'est l'histoire de la façon dont un groupe emblématique a implosé à l'apogée de sa puissance.
On ne le dira jamais assez, le petit écran attire depuis plusieurs années les talents du grand écran. Que ce soient les réalisateurs ou les acteurs, de plus en plus ont décidé de sauter le pas comme le montrent ces trois séries.
Si je vous dis Reese Witherspoon, oui vous me direz c’est bon, on l’a déjà vue dans Big Little Lies et Little Fires Everywhere. Certes, mais The Morning Show est la série actuelle dans laquelle elle joue. Après avoir créé sa société de production Hello Sunshine, Reese Witherspoon a bien l’intention de donner une voix aux histoires avec des personnages féminins forts. D’une part, dans tous les projets dans lesquels elle joue, elle occupe également le rôle de productrice (l’inverse n’étant pas vrai), d’autre part, avec Hello Sunshine elle porte un intérêt particulier aux adaptations de livres d’autrices avec des héroïnes. Leur prochain projet est l'adaptation de Daisy Jones & the Six de Taylor Jenkins Reid, une immersion dans un groupe de rock fictif des années 70 pour Amazon Prime.
Commentaires (2)
Belle série avec un scénario très bien menne ! Et la petite fille d'Elvis comme star du rock folk est tout à fait crédible. Une histoire avec des personnages bourrés d'humanité et attachants, rien n'est réellement simpliste dans ce périple. J'avoue avoir pleuré à chaudes larmes pour le dernier épisode !
Triste mais super histoire