×
Chargement en cours

Daisy Jones and the Six

Daisy Jones & The Six
2K membres 1 saison10 épisodes

En 1977, Daisy Jones The Six étaient au sommet du monde. Mené par deux missiles, Daisy Jones et Billy Dunne, le groupe avait connu la gloire. Puis, après un concert à guichets fermés à Chicago, ils ont arrêté. Des décennies plus tard, les membres du groupe acceptent enfin de révéler la vérité. C'est l'histoire de la façon dont un groupe emblématique a implosé à l'apogée de sa puissance.

L'avis de BetaSeries
Trois séries produites par Reese Witherspoon

Co-créée en 2016 par Reese Witherspoon et Seth Rodsky, la société de production Hello Sunshine s’est spécialisée dans les adaptations de livres (il y a d’ailleurs un club de lecture en ligne où l’actrice propose un livre par mois) en séries ou films avec des histoires centrées sur des personnages féminins. Si les premières séries produites à avoir fait du bruit étaient Big Little Lies ou encore The Morning Show, d’autres titres incontournables ont commencé à sortir. Rien que cette année, les productions Tiny Beautiful Things ou Daisy Jones and the Sixfaisaient partie de leur écurie. On vous parle de trois séries un peu plus méconnues.

La série créée par Nichelle D. Tramble est basée sur le roman Are You Sleeping de Kathleen Barber. Elle a été initialement diffusée en décembre 2019 et s’est terminée en 2023 au bout de trois saisons. Truth Be Told suit l'histoire de Poppy Parnell (Octavia Spencer), une ancienne journaliste d'investigation qui a connu un franc succès il y a 18 ans pour une enquête sur une série de meurtres. Reconvertie en podcasteuse, Poppy se retrouve plongée dans le passé quand il s’avère que son principal suspect de l’époque n’est peut-être pas le coupable de l’affaire et aurait été emprisonné à tort. Elle commence à renquêter sur le crime et à remettre en question la culpabilité de Warren Cave, ce qui va chambouler sa vie. La première saison pourrait se suffire à elle-même avec Lizzy Caplan et Aaron Paulnotamment, la suite change de casting principal en gardant Octavia Spencer. Un thriller classique qui fait son job.

La deuxième adaptation est celle des mémoires de Tembi Locke, Le goût de vivre. Un pan de vie autour d’Amahle "Amy" Wheeler (interprétée par une Zoe Saldaña solaire), une étudiante américaine qui étudie en Italie, et qui tombe amoureuse… Seulement voilà, ses parents ne veulent pas qu’elle étudie l’art, ne cautionnent pas sa relation avec un chef, souhaitent son retour aux États-Unis tandis que les sentiments d’Amy et Lino (Eugenio Mastrandrea) ne sont que plus forts. From Scratch est clairement une série sur l’amour et la beauté de ce sentiment. Des années s’écoulent et la fluctuation des sentiments vont les amener à s’éloigner pour mieux se rapprocher. Entre clash des cultures, aléas de la vie et tiraillement, ils vont devoir faire face à tous ces obstacles et prendre des décisions. On est loin d’une romance niaise mais plutôt dans une romance réaliste et émouvante dans cette mini-série.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Séries similaires (10)

Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
Paradise City
Paradise City
Born to be Wild: The Golden Age of American Rock
Born to be Wild: The Golden Age of American…
Roadies
Roadies
I'm in the Band
I'm in the Band
Laurel Canyon
Laurel Canyon
Something's Rockin'
Something's Rockin'
Terry Pratchett's Soul Music
Terry Pratchett's Soul Music
Hot Flush
Hot Flush
The History of Rock 'n' Roll
The History of Rock 'n' Roll