Alors que la famille Chahal est de nouveau la cible d'une terrible attaque, la maison de Hélène prend feu. Tom est hors de lui lorsqu'il apprend que Jenny fait désormais figure de suspecte dans les dernières affaires qui ont touché la communauté. Sophie recueille une confession choquante.
L’auteur à succès Harlan Coben continue d’adapter ses oeuvres en série sur Netflix. Après Safe ou encore Dans les bois, c’est "Disparu à jamais" qui aura le droit à sa série sur la plateforme et bonne nouvelle, elle sera française ! Ce polar sombre raconte l’histoire de Guillaume, un jeune homme de 30 ans qui doit affronter les démons familiaux de son passé alors que l’amour de sa vie disparait pendant les funérailles de sa mère. Au casting, on retrouve Finnegan Oldfield, vue dans "Marvin ou la belle éducation", Nicolas Duvauchelle ou encore Garance Marillier, révélée dans le film Grave en 2016.
TF1 continue de mettre les bouchées doubles en fictions télévisuelles cette année avec un nouveau projet réunissant Kad Merad et Gerard Depardieu. Les deux acteurs seront à l’affiche d’Un homme d’honneur, l’adaptation de la série israélienne à succès Your Honor qui raconte l’histoire d’un juge dont le fils va se retrouver responsable d’un délit de fuite qui causera la mort du fils d’un puissant mafieux local. La série aura d’ailleurs une adaptation américaine avec Bryan Cranston dont on attend encore la date de sortie.
La nouvelle série de Jonathan Cohen sur Canal+ sera projetée en ouverture du festival Canneseries le 9 octobre prochain sur la Croisette. Intitulée La Flamme, cette parodie des téléréalités comme le Bachelor contiendra un nombre impressionnant de guests à l’écran comme Geraldine Nakache, Pierre Niney, Florence Foresti et même la chanteuse Angèle. La série sera diffusée sur Canal+ courant octobre.
Commentaires (5)
Ayé, cette série commence à m’anesthésier avec ses empilages d’histoires improbables. Ça se suit, sans souci, j’ai regardé, je ne me suis pas ennuyé. Mais déjà le lendemain, je ne me rappelle plus de grand-chose. Exit le mec en tôle avec sa fille débile, on passe à un autre de la fête, on ajoute le mari d’Audrey Fleurot qui tente de la piéger pour pédophilie parce qu’il n’est pas content mais l’aime (gné ?) alors qu’elle sort quand même avec un jeune…. C’est feu d’artifice : c’est joli, ça explose de tous les côtés, le mec qui ne sait pas qu’il a une fille, le black qui a un passif, le gars poignardé mais ça va, un tas de truc et puis ça s’efface, finit, on oublie – en tout cas, pour ma part, j’oublie très vite ce qui s’est passé tellement il y a trop de trucs dans tous les sens.
enfin ça commence à se décanter
Et le patron du bar, il a pas été interrogé par la police ? C'est quoi ce boulot ! Et Jasmine Hall, personne n'a pu entrer ? pas de mandat ?
Mais... avec toutes les caméras vidéos (utilisées dans l'épisode 2 ou 3 pour vérifier que sa fille était bien rentrée dans la communauté après la fête )... personne ne pense à les regarder ?
ben c'est pas mal !! on ne sait pas trop où on va, comme le héros de la série. ..