En Europe, dans un futur proche, les Etats endettés ont renoncé à leur souveraineté au profit de multinationales, immenses agrégats économiques ultra-puissants. Parmi ces nouvelles "sociétés titans", Prométhée, l'une des plus puissantes et dangereuses, ne cesse d'étendre son emprise sur la Fédération. Son but : remplacer la police par une milice privée, le Black Squad, dirigée par le dangereux Munro, et créer une armée d'hommes robotisés, les Mékas. Sirius, flic idéaliste, veut se battre pour empêcher la disparition du monde dans lequel il a vécu.
Commentaires (4)
L'ambiance a l'air cool mais un peu mou quand on sait qu'il y a que 8 épisodes....
mouais , je comprends mieux leur pub sur C+ où acteurs, réalisateur, showrunner viennent expliquer leur série. J'pense que, même CANAL, ne sont pas convaincu eux même.
Très bof ce premier épisode! Le connard de flic qui se tape la pute au début va probablement prendre cher pour avoir tué la fille du commandant mais bon je comprends pas moi, la fille est stupide, on lui dit de sortir de la voiture et elle bouge pas, la stupidité tue. Elle méritait pas de mourir certes mais le flic est un peu taré alors un rien et il tire, ces choses là arrivent au quotiden, une gamine stupide c'est tout ce que je retiens de ce premier épisode. Et après ya des acteurs qui jouent pas très bien, c'est du olivier Marchal ça ? haha j'espère que les prochains épisodes vont rattraper ça. J'adore ce genre d'univers post apocalyptique alors j'en espère du bon!
univers post apocalyptique sympa mais ce reste un peu mou, acteurs sympas qui jouent plus ou moins bien, on verra ce que donnent les prochains en espérant un peu plus de punch ^^