Eliza’s effort to “follow through” on a work idea impacts her relationship with Freddy. Henry rejects an admirer, leading to unexpected consequences.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires (7)
Aha super cet épisode! Super fin!
Freddy a vraiment un rire qui tue haha !! X') C'est vraiment dommage qu'ils annulent la série !! Bon sang !! è.é
Ah trop cool! Si seulement c'était pas annulé...
Vraiment bien cette prise de conscience d'Eliza quant à son copain. Je commençais à le trouver cool mais il n'était là que pour prouver quelque chose. Il m'a un peu fait mal au cœur mais j'apprécie que ce soit elle qui ait mis un terme à la relation et non que les scénaristes l'aient transformé en raclure histoire qu'elle aille se réfugier dans les bras de Henry.
La maturité des persos évolue. Vraiment dommage l'arrêt de la série ! Dernière scène trop wtf !!!