×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 10 heures 50 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne ABC (US)

Apartment 23

Don't Trust the B---- in Apartment 23
Regarder sur Hulu Hulu
Saisons 1 à 2
13K membres 2 saisons26 épisodes

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (135)

La série quitte Netflix le 1/08.

Maretoh

Même le personnage sympathique de James ne rattrape pas la série. Il y a pire, mais elle est sans intêret.

Pulpmoods

Les personnages sont bien construits mais on a parfois du mal à cerner June... La présence de James Van der Beek est un peu..surprenante mais on s'y fait!

Lemonette

Mouais pas terrible :/

anissa_83

C'est pas la série du siècle mais la performance de Krysten Ritter et de James Van Der Beek vaut le détour. Pas mal de choses originales et inentendues dans une série de ce type (On est pas au niveau de Community ou de 30 Rock rassurez vous), comprendre sans trop de prétention. Bref j'ai passé un bon moment. Et c'est très rapide. J'en aurait bien repris un peu quand même.

Raskarkappak

Une bonne série à l'humour décalé qui vaut le coup d'œil rien que pour la performance de James Van Der Beek ! Malheureusement, le désordre dans les épisodes la rend difficile à suivre... La deuxième saison est donc brouillon certes, mais les acteurs et leurs personnages loufoques nous font tout de même passer un super moment ! En bref ; petit coup de coeur pour une série abandonnée bien trop vite !

LilyMcCormick

Je la conseille dommage qu'il n'y ai pas plus de saison tellement drôle

*aorong

Mon dieu... Kristen Ritter est Sexyyy & tordante !!!

musikadonf47

Rien que pour les jeux d'acteur de Krysten Ritter et James Van Der Beek (auto dérision puissance 1000), j'ai adoré. Une petite série sans prétention et dont la fin me chagrine un peu.

Amalgia

J'aime beaucoup cette série, les personnages nous font rire car ils sont assez extravagants!

OphelieBsr

J'aime beaucoup Chloé

sophya

La série reprend ce soir aux USA ! \o/

Twinsen

Over.

doomsdayclocks

Pour moi la série devient amusante seulement à partir de l'épisode 11 de la saison 2. J'ai plus ri à la fin que dans les 18 premiers épisodes. Dommage que ABC l'est annulé, car cette série était plutôt sympa à voir et surtout sans prise de tête.

Sam23X

Les premiers épisodes étaient réellement bien, mais la suite s'étouffait .. Dommage, le potentiel était présent !

stich671

Les premiers épisodes étaient sympa mais je me suis vraiment ennuyé devant les derniers. Comme pour Heroes, au final on remercie la chaîne d'avoir stopper la série.

Bloop

J'ai pas vraiment aimé. Dommage

laetitialaeti0

Série très drôle ! Mais gros bordel avec l'ordre des épisodes, on comprends qu'à moitié puisque tout est en désordre dommage, dommage aussi que j'ai vu le vrai ordre trop tard, j'aurais peut-être plus apprécié la série si je l'avais vu comme il le fallait. Dommage pour l'annulation mais vu ce qu'ils ont fait pour la diffusion pas étonnant que les gens n'aient pas regardé.

petite_lili

C'est lourd, les personnages sont superficiels et le duo Krysten Ritter/Dreama Walker tape vite sur les nerfs. Dommage pour James Van Der Beek, c'est pas avec cette série qu'il reviendra sur le devant de la scène.

Laurinette5

AYE!!! les episodes vostfr sont dispo...

Natka

Vidéos (2)

Theme
10 May 2012
Apartment 23 (Trailer EN)
17 May 2011

Séries similaires (10)

New Girl
New Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Baby Daddy
Baby Daddy
You're the Worst
You're the Worst
Younger
Younger
Weeds
Weeds
Young & Hungry
Young & Hungry
Selfie
Selfie
Sugar Rush
Sugar Rush
Hollywood Darlings
Hollywood Darlings