Patri et Vero s'apprêtent à emménager dans leur nouvel appartement. Ramiro décide d'aller de l'avant. Álex et Bruno ne parviennent pas à rompre le fil rouge du destin.
Trop mignonne cette fin, classique, mais mignon ! Un peu triste pour Ibra finalement mais bon !
Litotecitron
J'ai dévoré Smiley en quelques jours. Moderne et décomplexé, elle aborde intelligemment et de manière réaliste les relations contemporaine sans en caché les défauts tout en gardant une bienveillance et un sentiment positive et ultra touchant de la quête compliqué de l'amour.
Je ne sais pas si une suite est prévu mais je trouve que la narration croisée de Smiley tout au long de la saison avec ce beau final en font une mini série parfaite qui n'aurait besoin d'aucune suite pour se satisfaire a elle même. Un rom-com décalé, attachante et actuelle !
Commentaires (3)
Trop mignonne cette fin, classique, mais mignon ! Un peu triste pour Ibra finalement mais bon !
J'ai dévoré Smiley en quelques jours. Moderne et décomplexé, elle aborde intelligemment et de manière réaliste les relations contemporaine sans en caché les défauts tout en gardant une bienveillance et un sentiment positive et ultra touchant de la quête compliqué de l'amour. Je ne sais pas si une suite est prévu mais je trouve que la narration croisée de Smiley tout au long de la saison avec ce beau final en font une mini série parfaite qui n'aurait besoin d'aucune suite pour se satisfaire a elle même. Un rom-com décalé, attachante et actuelle !
J’ai adoré !!!!