Ana fête ses 30 ans le jour de l'An avec la vie encore à résoudre : elle vit dans un appartement partagé, elle n'aime pas son travail, elle change souvent d'amis... Oscar fête ses 30 ans le jour de la veille du Nouvel An avec une vie presque résolue : médecin professionnel, amis fidèles et une relation qui va et vient. La nuit où les deux auront 30 ans, ils se rencontrent, tombent amoureux et commencent une relation dont les allées et venues dureront dix ans.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
Commentaires (6)
Très belle série, pleine de tendresse et d'espoir. Je le conseille
Magnifique !!
Très sympa, idée originale.
Je valide les deux commentaires écrits déjà plus haut et il y a une vrai modernité dans l'écriture du scénario. il Les 2 acteurs jusqu'à presents sont extrêmement Captivant et très bons. J'aime plus particulièrement les huits clos, et la durée de chaque épisode qui est tout le temps juste.Ce ton réaliste est tellement rare de nos jours dans les Séries que je chéris chaque instant et je recommande fortement ce Contenu. C'est profond mais pas pathos et c'est sexy mais pas rempli de scènes sexuelles! Merci 🙏🙏🙏🙏
Pour amateurs et teuses de vie réelles. Chaque épisode est une tranche de vie d'un couple avec ces longs dialogues entre couples, entre amis, inter familiales. Cela commence toujours de la même façon, des conversations sans intérêts puis vient l'étincelle qui génère le déclic de l'intérêt de l'épisode et cela part dans tous les sens. Perso, cela m'allait bien jusque E6 puis ma concentration a baissé. Ce qui me fait penser qu'il y a au moins 3-4 épisodes de trop. Le pitch pourrait faire penser à une serie psycho-érotique et comme, en plus, elles est espagnole, tout laisse à penser qu'on aura droit à toute une palanquée de scène de Q avec pleins de boobs. Perdu ! Les scènes intimiste sont superbement chorégraphiés. Mon P'tit ados boutonneux, tu peux ranger ton rouleau d'essuie tout.
Très jolie série, écrite dans le style de One Day ou Normal People mais dans le monde des adultes avec des acteurs incroyables (nombreuses one take longues et ultra réalistes). On y croit vraiment à ces personnages, leurs doutes et défauts ne les rendent que plus humains. Je recommande.