Tension maximum chez les Fontella : le père et le fils jouent leur vie. En effet, Michel, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d'obtenir le poste tant convoité de directeur de région de la banque Juhel. Son fils, Adam, s'apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager. Mais emménager avec qui ? C'est bien le problème... Adam a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo, de s'installer avec eux. Mais il l'a aussi promis à Juliette, la femme de sa vie. Et Juliette n'est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient donc l'avenir professionnel de Michel et l'avenir sentimental d'Adam entre ses mains.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille « Comme des gosses », le nouveau programme court à sketchs de M6, dans lequel parents d’élèves et enseignants s’écharpent gentiment… pour le bien-être des enfants, évidemment. On fait les présentations.
UNE ADAPTATION HAUTE EN COULEUR
Comme des gosses est adaptée d’un format néerlandais, créé en 2018, qui a connu un succès fulgurant, devenant le programme le plus regardé aux Pays-Bas, avec 5,2 millions de téléspectateurs (linéaire et replay). Multirécompensé, salué par la critique, Lice Mother met en scène le microcosme d’une école primaire, en se focalisant principalement sur les échanges entre parents et enseignants. « En découvrant la série, j’ai été séduit par le doux mélange du ton impertinent et décalé, sel de cette fiction, et son naturalisme affirmé », raconte Hervé Bellech, le producteur de ce programme