• Chaîne Slash
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut En cours

Skam (FR)

1K membres3 saisons

Tout juste lycéennes, Emma et ses amies Manon, Daphné, Imane et Alexia vont tenter d’organiser la plus grosse soirée jamais organisée par des secondes. Pour y arriver, il faudra lever des fonds, s’incruster dans des soirées branchées, intégrer des bandes d’amis cools, s’en faire parmi les « grands » de terminale, quitte à redéfinir ses amitiés, ses relations, briser des cœurs, avoir le sien brisé…

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (19)

Ayant adoré la série originale je craignais le pire pour le remake français ... mais finalement ce n'est pas si mal!!J'ai eu du mal sur les 2 premiers mais après on se laisse embarquer même si c pratiquement 1 copier/coller de l'original.Le "Yann" et le "Lucas" de la version française ne valent pas le "Jonas" et le "Isak" de la version norvégienne mais quant aux autres personnages c'est plutôt 1 bon casting!Et comme dans la version original je suis in love de Charles/William!! ça me rappelle mes années lycées et mes premiers émois d'adolescente!

isabulle

La saison 3 sera centrée sur Lucas et la 4e sur Imane.

Maretoh

Cette version française est un copier/coller de la série norvégienne. Certes elle ne vaut pas l'originale, cependant j'aime beaucoup regarder les épisodes, c'est léger et pour une série française je l'a trouve vraiment bien faite (même si ce n'est pas la série du siècle). Certains acteurs/actrices m'ont vraiment surpris (seulement pour certains car il y en a quelques uns qui restent vraiment très moyens...). Honnêtement cette version m'a pas mal surprise (dans le bon sens), je m'attendais tellement à un désastre. Alors c'est vrai qu'il est difficile de se détacher de l'originale et de ne pas comparer mais franchement laissez lui sa chance. :)

AddictTVD

Des saisons 3 et 4 sont prévues.

Maretoh

Contrairement aux autres avis laisser.Vu que je n’ai pas regardé la version originale de la série (donc norvégienne) je trouve cette série vraiment pas mal et j’attends de découvrir la suite.

Ora-81

Même si la version française se laisse regarder, elle ne vaut vraiment pas la série originale. Les intrigues sont identiques en tous points et les acteurs plutôt fades par rapport au cast original, même la BO est en dessous... Seul point positif : elle est plus facilement accessible que la version norvégienne.

ces56

C'était pas si pire que ça, cette première saison. Il faut s'accrocher les premiers épisodes, mais la fin de la saison n'est pas mauvaise, elle fait sourire par sa maladresse devant des sujets graves, mais elle essaie de sensibiliser un jeune public, et c'est l'intention qui compte. Le casting n'est pas toujours bon, certes, mais il reste sympathique. (Cependant, ce remake est bien en-dessous du Skam original, bien évidemment, mais aussi des remakes italiens et allemands qui sont sortis récemment)

iammaurane

Pourquoiiiiiiiiiii? Je ne sais pas encore ce que vaut cette série! Mais j'ai plutot bien aimé la série Suédoise (dans le genre série pour ados) et je ne comprends pas le besoin de remake...

Xine

Aucun intérêt... J'ai pourtant laissé une chance à ce remake en regardant l'épisode 1 : la catastrophe. Rien ne va, j'ai vraiment eu l'impression de regarder une parodie tellement les acteurs sont médiocres et n'ont aucun charme. Extrêmement déçue, je ne comprends pas pourquoi quand une série étrangère marche il faut que chacun en fasse un remake. La version originale était tellement novatrice... Hop poubelle

marievallod

Allez c'est parti !

yoda_bor

Trailer : https://www.facebook.com/SKAMFrance/videos/1918028535177348/ Donc : capsules tous les jours à partir du 5/02 à 10 h 37 sur la page Facebook SKAM La Série et sur Slash. Épisodes complets au format de 26 min. le vendredi soir sur Slash (22 h 18). Les épisodes seront ensuite diffusés sur France 4 le dimanche, à partir du 25/02. Tous les personnages et la série ont également leur compte Instagram qui seront nourris régulièrement, de photos mais aussi de stories en direct. Vous pourrez aussi découvrir leurs conversations sur Facebook Messenger. Et donc, c'est en simultané en Belgique (Skam France ou Skam Belgique selon le pays de diffusion, mais mêmes comptes sur les réseaux sociaux), avec diffusion des épisodes complets sur La Trois et Auvio à partir du 11/02 à 20 h.

Maretoh

Adaptation de la série norvégienne Skam Il s'agit d'une coproduction franco-belge. En Belgique, la série sera diffusée sur La Trois à partir du 11 février. Tout comme la version originale, des capsules seront disponibles dès le 5 février sur Facebook et Instagram, et les épisodes seront ensuite diffusés. En France, la série sera diffusée sur France 4, a priori la diffusion débuterait juste avant la diffusion belge mais pas encore de date officielle (la fiche sera mise à jour en fonction). Mais vu que les pages officielles pour les capsules seront à mon avis les mêmes, je pense qu'il y aura un simultané dans les 2 pays (c'est beau). La première saison sera de 9 épisodes, la 2e de 12. Plus d'infos à venir bientôt donc.

Maretoh

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 2)
5 avril 2018
Bande-annonce
(Saison 1)
2 février 2018

Photos (16)

Séries similaires (11)

Skam
Skam
Skins
Skins
Les grands
Les grands
Skam (IT)
Skam (IT)
Skam España
Skam España
Hormones
Hormones
Druck
Druck
SKAM Austin
SKAM Austin
Skam (NL)
Skam (NL)
wtFOCK
wtFOCK
Blank
Blank