Lux ne peut plus s’arrêter de stalker. Il découvre qu’Alex et sa bande se servent en fait de l’appli qu’il a codée pour dealer. Il récupère secrètement le stock de drogue et s’en débarrasse. A la soirée de Noël du BDE, Lux qui a réussi à se rapprocher d’Alma tente sa chance auprès d’elle.
Stalk signe son grand retour avec une saison 3 très attendue, disponible dès le jeudi 5 février sur france.tv.
Depuis son lancement en 2019, Stalk s’est imposée comme l’un des plus grands succès de fiction jeunes adultes de la plateforme. Portées par Théo Fernandez, les deux premières saisons ont rassemblé plus de 10 millions de vues au total, confirmant l’impact d’une série qui n’a jamais eu peur de bousculer son public. Cette saison 3 inédite marque donc un retour très attendu, avec dix épisodes de 26 minutes prêts à replonger Lux et Charlie dans un jeu dangereux.
Trois ans ont passé. Lux mène une existence paisible aux côtés de Charlie, loin du monde, dans une ferme isolée. Mais cette parenthèse prend fin lorsqu’il est contraint de reprendre ses activités de hacker pour s’attaquer à REIZE, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par le charismatique Sacha Fabian. Le piratage déclenche une intervention policière… qui ne vise pas Lux, mais Charlie. Qui a piégé le couple ? Pour Lux, l’heure est à l’enquête. Entre deepfakes, mensonges et manipulations, il va devoir démêler le vrai du faux pour sauver celle qu’il aime, au risque de se rapprocher dangereusement de son pire ennemi.
Commentaires
J'aime beaucoup ! La tension monte. Pour le moment une bonne série française avec du rythme et un jeu d'acteur réussi