A brazen plan is hatched to hustle Clark Ross. Pryce gets a chance to prove he was always the better golfer.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (2)
J'ai adoré cette arnaque ! Le kiffe ultime de voir Pryce se contenir face aux attaques de Clark Ross : ouais j'suis un loser, mais je suis un meilleur golfeur. Et il le bute !!! Par contre, je trouve ça un peu facile qu'on ne voit pas les explications entre Zero et Santi, après ce qu'il lui avait dit, qui était quand même bien méchant...
Je me dis que je vais avoir du mal à me mettre dedans vu que les épisodes sortent semaine par semaine mais pas du tout !! Je suis directe à fond dedans, j'adore ! C'est toujours pertinent, y a aucun temps mort. J'ai l'impression que les 26 min d'épisode en durent seulement 10 à chaque fois ! J'ai eu peur que Santi nous refasse son numéro d'ado vexé mais ouf non ce n'était que ça, un numéro. Excellent épisode en tout cas !