Lorsque la victime de Rhiannon est découverte, elle part en mission pour découvrir qui il était - et s'il le méritait...
Adaptée du roman de CJ Skuse, la série suit Rhiannon Lewis, une jeune femme aussi invisible qu’imprévisible, interprétée avec malice par Ella Purnell (Yellowjackets).
Sweetpea, c’est l’histoire d’une femme qu’on ne voit jamais... jusqu’à ce qu’elle décide qu’on ne puisse plus l’ignorer. C’est grinçant, drôle, violent, et ça interroge (mine de rien) sur le besoin de reconnaissance, le poids des humiliations, et la difficulté d’exister.
Commentaires (4)
Très bonne suite. Le personnage reste intéressant et les scènes présentent plus de variation avec une intéressante évolution de Rhiannon qui se découvre du plaisir au meurtre, qui joue avec le feu en enquêtant sur elle-même à la fois pour un article et à la fois pour savoir si elle a eu raison, qui flippe… Cool.
Autant on se doute qu'il va y avoir une autre victime, au moins l'intention, autant je ne pensais pas que ça serait aussi tôt, on l'a bien entendu rugir !
Ella Purnell qui chante, juste pour ça ce personnage est tellement touchant.
Même meilleur que le pilote !