Rhiannon pourrait bien s'en sortir, mais que perdrait-elle dans ce cas ?
Adaptée du roman de CJ Skuse, la série suit Rhiannon Lewis, une jeune femme aussi invisible qu’imprévisible, interprétée avec malice par Ella Purnell (Yellowjackets).
Sweetpea, c’est l’histoire d’une femme qu’on ne voit jamais... jusqu’à ce qu’elle décide qu’on ne puisse plus l’ignorer. C’est grinçant, drôle, violent, et ça interroge (mine de rien) sur le besoin de reconnaissance, le poids des humiliations, et la difficulté d’exister.
Commentaires (9)
Complètement tarée !
Ok, c’est prenant même s’il y a des coups de mou. Après la sortie, Julia et Rhiannon qui font la fête, discute, l’interview, on attend un peu qu’il se passe quelque chose parce qu’il va se passer quelque chose… Mais l’interview et ses sous-entendus est sympa… Bon, qu’elle ait gardé la clef qui l’incrimine est aussi débile qu’inutile, la flic qui fait nawak à s’infiltrer illégalement chez elle pouvait juste lui dit qu’elle allait la surveiller… Le coup de couteau final est un poil tiré par les cheveux, amené là pour le cliffhanger mais si, là encore, c’est prenant, c’est moyen crédible ce meurtre pile à ce moment et l’autre qui arrive… Dans l’ensemble, efficace quand même.
Je suis tombée sur cette série par hasard et wow ! On va de rebondissement en rebondissement et le rythme est toujours soutenu pour qu'on enchaîne les épisodes. J'ai adoré le scénario et découvert des acteurs cools. Hâte de voir la suite.
Moins aimé ce final que le reste de la série, ce meurtre final n'est pas justiciable, je ne vois pas comment ressentir de l'empathie pour Rhiannon après ça
Cette fin!!!! Et vivement la saison 2 🙂
Quelle fin !
Contente qu'une deuxième saison soit prévue !