Tell Me a Story (US)

Chapter 8: Truth

652 members

Jordan learns a shocking truth about the third pig. Hannah rushes back to New York City searching for Gabe, who is being held captive by an evil stranger. Kayla turns to her dad Tim when she discovers Nick's obsession may run deeper than she ever imagined.

Next episode
S01E09 - Chapter 9: Deception

Comments (7)

comment j'ai pas vu venir la fin ! Pas une seule fois je n'ai parié un kopec sur ce personnage ! Mais pourquoi diable a-t-elle besoin d'autant de diamantS ?? Elle veut les incruster dans les miroirs de son hôtel ???? (délire à la Blanche Neige ?)Je me souviens dans les 1er épisodes avoir remarqué que l'hôtel était le lieu commun, je n'imaginais pas à ce point.... Je comprends mieux pourquoi le corps de l'hôtel a été déplacé. Et pourquoi les images de surveillance de l'hôtel n'ont jamais servi... à part pour remonter la trace de la fratrie par les nettoyeurs de l'hôtel. Le corps mort dans la chambre, client ou fournisseur de l'hôtel ? Parce que blanchir de l'argent, ok, mais en achetant des diamants volés... ha oui mais bruts, ils sont intraçables. C'est quand même chelou vu le standing de l'hôtel. Il est perclus de dettes ou ? Et du coup, ,j'ai un petit doute pour l'ami de la soeur... je ne sais plus si c'est le même qu'à la salle de sport ou si c'est celui qui n'a jamais répondu au téléphone... J'ai trouvé sa réaction à l'argent qui n'est plus en sa possession bizarre... Aussi, j'ai cru que la mère et le beau-père dans leur beau manoir représentait la sorcière dans la maison aux pains d'épices. En fait, c'est la dirigeante de l'hôtel... qui se fait donc son chef cuisinier (il sait faire des gâteaux aussi^^). Je suppose que l'un n'est pas lié à l'autre... sauf qu'on pari combien que le pseudo prof de littérature règle son histoire là où travaille papa... là où travaillent la sorcière et la repasseuse. Ca promet un sacré feu de psychopathes en fin de saison... Si le petit frère n'a pas inventé la poudre, je trouve que la gnac de la frangine et la haine stratégique teintée de fausse innocence du veuf formerait une bonne équipe. Avec le chaperon rouge, ils devraient ouvrir un bureau d'enquêteurs^^. Ca me fait penser... j'avais pas vu venir non plus le 3ème cochon avec l'insigne, mais franchement, si l'enquêtrice n'a pas capté que la réaction de son suspect était super suspecte à l'entrée de son collègue... c'est que vraiment sa réputation de super-enquêtrice (dixit son 'j'y arrive toujoours') est surfaite. Je viens aussi de capter que ... si seulement la co-gérante de l'hôtel savait que celui qui empeche la vente des diamants n'est autre que son partenaire en deuil... dont elle vient de nettoyer tout l'appart^^... Comme quoi l'habit ne fait le moine... ou le loup qui en cache un autre, bien plus féroce... selon les apparences^^.

cobrate

Quelle fin d’épisode !

Yo_O

Encore un épisode de dingue ,Nick est vraiment un psychopathe, il l’a étouffé carrément en plus du reste 😧! Sam est un flic bah dit donc et Katrina est dans le coup , je suis sur le cul

CharlyBserieaddict

Tout est lié 😱

Lil.Soniiia

Vraiment excellente série, bonne découverte. Tout est connecté en faite. Vivement la suite.

Siham2910

Cette série mériterait tellement plus de vues ! Coup de cœur de cette fin d’année 😍

Pulliin34

Excellent épisode du début à la fin ! Intense

Drako12