×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Horreur, Thriller
  • Durée d’un épisode 40 minutes
  • Durée totale 4 heures 40 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Hulu
  • Showrunner Ryan Murphy

American Horror Stories

3K membres 1 saison7 épisodes

La série fera référence à de nombreux faits divers comme les légendes urbaines et les histoires paranormales. Chaque épisode aura une histoire horrifique différente.

-
L'avis de BetaSeries
Sélection de films pour un Halloween un peu flippant mais pas trop

Ah, Halloween... Quand des enfants viennent toquer à votre porte et que vous retournez tous les placards de la cuisine pour trouver un bonbon car vous n’aviez pas anticiper comme chaque année ? Cette fête qui met la citrouille à l’honneur et qui devient la star des assiettes en période automnale ? Bref ! BetaSeries vous proposer quatre films disponibles sur Disney+ pour petits et grands à regarder sous un plaid avec un bon chocolat chaud saupoudré de cannelle.

On commence avec un nouveau titre du catalogue. Le film qui vient droit de Hulu est disponible sur Disney+ en France. Si le titre Books of Blood ne vous est pas inconnu, c’est que vous avez dû croiser la route des romans de Clive Barker. À l’origine, le projet était censé être une série d’anthologie avec une saison par roman, mais finalement la production a décidé d’en faire un long-métrage qui réunit trois histoires à des périodes différentes.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (14)

La première saison de la série spin-off "American Horror Stories" est dans l’ensemble très bonne. Riches en horreur et en frissons, les différentes histoires de cette effrayante anthologie sont plutôt réussies, particulièrement les captivants épisodes "La femme en latex" et la surprenante histoire de l’épisode 5 "BA’AL". Évidemment, comme dans toute anthologie certains épisodes sont moins réussis que d’autres, mais l’ensemble est globalement convaincant grâce à un super casting, avec à l’affiche Matt Bomer, Sierra McCormick ou encore Cody Fern. Malgré sa réalisation assez classique à cause d’un manque de moyens, ce spin-off se révèle tout de même comme un savoureux divertissement mélangeant diverses histoires qu’on prend plaisir à visionner. - 15/20 Critique sur American Horror Stories (saison 1) Vue du 10.09 au 31.10.2021 sur Disney+

AlexLaloix

Je n’ai vraiment pas accroché à cette première saison. Je m’attendais à avoir plus peur. Il faudrai aussi peut-être des épisodes d’1h pour que les histoires soient plus élaborées.

cassandrurshila

2 visions peuvent existées : La 1ère pour les fans-services : une mise en abime de AHS avec les retours des grands personnages dans un de ses lieux cultes. un chef-d'œuvre. La 2ème pour les Haters : Plus d'imagination le père Murphy, il nous fait du recyclage de chez recyclage En tout cas et comme tous les séries de Murphy, il fait le buzz avec sa 1ère saison (peut-on appeler AHStories une1ère saison ? Vous 4 heures). Perso, je me fait toujours avoir, je plonge et suis rarement déçu. Par contre et dès qu'une S2 est prévue, le père Murphy est déjà sur une autre création et en oublie son dernier jouet. Et cela (re-)devient du bof de chez bof. Mais ici il y a aussi escroquerie, il a été vendu comme 1 épisode / 1 histoire. Déjà La 1ère histoire prend les 2er épisodes. Ensuite il y a toujours un fil conducteurs durant les 4 épisodes suivants. Enfin le dernier épisode réunit tous les protagonistes. Donc on a bien affaire à une saison complète de AHS. Cela reste tout de même pour moi une bonne saison qui se laisse regarder avec plaisir

scheinen

Renouvelée pour une saison 2 !

Julie

À partir du 8 septembre sur Disney+. (Un épisode par semaine)

Death

La serie sera dispo sur Disney+ star ! (date non définie)

blinke

Le 15 Juillet exactement (7 épisodes) sur FX !

blinke

Lancement de la serie annoncée pour juillet !

blinke

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
8 July 2021

Photos (6)

Séries similaires (7)

American Horror Story
American Horror Story
The Haunting
The Haunting
Ça - "Il" est revenu
Ça - "Il" est revenu
Evil
Evil
American Gothic (2016)
American Gothic (2016)
Escape
Escape
Ils étaient dix
Ils étaient dix