×
Chargement en cours

Rya

1K membres

La carrière de Rya prend un nouveau tournant alors qu'elle entamme des recherches sur une nouvelle théorie.

L'avis de BetaSeries
The Crowded Room, une mini-série au casting incroyable

The Crowded Room créée par Akiva Goldsman est une mini-série autour de Danny Sullivan, un jeune homme en rupture de ban qui a quitté le foyer familial et le lycée, et se retrouve impliqué dans une fusillade au Rockefeller Center. Librement inspirée du livre de Daniel Keyes, The Minds of Billy Milligan, la mini-série met en scène un Tom Holland en lycéen perturbé qui mène ce thriller face à Amanda Seyfried en professeure déterminée.

Les dix épisodes commencent ce 9 juin sur AppleTV+ et seront également disponibles via Canal.

Tom Holland fait tout pour se détacher de son rôle de Spider-Man, c’est dans cette optique qu’il faut voir son prochain rôle dans la mini-série The Crowded Room. Pas de scènes d’action intense ou de cascades incroyables comme Uncharted, le rôle de Danny le pousse dans ses retranchements psychologiques. La série se déroule comme un entretien entre une experte et le suspect d’une fusillade. On entre dans la tête de Danny Sullivan, notamment dans sa vie familiale difficile où son beau-père (Will Chase) fait preuve de violence contre sa mère (Emmy Rossum) et lui-même. Dès le départ, quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi est-ce que Danny est suspecté d’être un tueur en série ? Où se trouve-t-il exactement et pourquoi n’est-il pas interrogé par la police ? Les premiers épisodes mettent du temps à se mettre en place, mais la deuxième partie accélère le rythme. Toute la mini-série est quasiment composée de flashbacks du point de vue de Danny, autour d’un mystère qui est censé être le clou des questionnements du spectateur. Les acteurs sont impeccables en tout cas, et c’est le rythme qui pêche pour tenir sur les 10 épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E07 - The Crowded Room
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (6)

Cette série est vraiment un petit bijou ! La performance des acteurs, Tom Holland en tête, est tout simplement sublime

badjun56

Très bonne gestion de la timeline, et qu’il est bon Tom Holland. Pour ceux qui ralent, entre le titre de la série et le générique c’était assez spoilant pour qu’on se doute dès le début d’un trouble de personnalité, et regarder les premiers épisodes avec cette idée en tête est un régal : on jongle à de demander aux vues des événements successifs et de ce qui semble être des incohérences, qui est de chair et qui n’en est pas et à quel moment enfin on verra Tom Holland les incarner par lui même.

_carpediem_etc

Enfin une explication après 6 épisodes, que de temps perdu et vraiment que c’est banal. Un mec qui se fait tripoter dans son enfance et qui développe un TDI, quelle originalité. Et la psy qui se met à chialer dans sa voiture. Bref pour l’originalité et l’intérêt on repassera.

gigatoaster

Enfin un début de réponses

buxus

Une 2ème partie qui laisse présager être plus passionnante que la 1ère.

scheinen

Séries similaires (11)

Monster (2022)
Monster (2022)
You
You
Élite
Élite
Fool Me Once
Fool Me Once
The Glory (2021)
The Glory (2021)
Defending Jacob
Defending Jacob
A Murder at the End of the World
A Murder at the End of the World
Who is Erin Carter?
Who is Erin Carter?
Big Sky (2020)
Big Sky (2020)
Prise au piège
Prise au piège