Alors que Tedros s'insère dans la vie de Jocelyn en offrant son avis sur sa garde-robe et ses collaborateurs, Leia fait part de ses préoccupations croissantes à Chaim et Destiny. Mais lorsque son équipe commence à se montrer plus indulgente avec Tedros, Jocelyn devient encore plus émotionnellement attachée à lui.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Le mois de septembre s’achève et bien qu’il soit synonyme de rentrée, les annonces de renouvellement ne se sont pas bousculées ! Nous serons donc brefs :)
La très attendue One Piece a d’ores et déjà été renouvelée pour une 2e saison par Netflix, sans grande surprise ! Mayor of Kingstown (Paramount+) reviendra bien pour une 3e saison tout comme la série Dark Winds (AMC).
Commentaires (5)
tout est mauvais, mais le pire ça reste quand même les morceaux de the Weeknd.
L’ennui
Allez ça suffit les bêtises, j’archive ….
Ah ouais, Tedros continue son operation de destruction et elle crame rien... C'est bien glauque... La scène du repas est terrible et les emotions envoyees pas Lilly Rose sont superbes ! Elle a du talent (et le visage de sa mere c'est dingue !)
Waaaah sacrément glauque cet épisode ! J’arrive pas à me dire que c’est The Week-end tellement que le personnage de Tedros me répugne Il le joue tellement bien mais avec son regard et son calme,ça en devient déstabilisant La scène du repas est glauque,Tedros va puiser dans la faiblesse de Joce,s’immiscer dans ses failles pour la faire craquer et laver le cerveau Chose qu’il arrive très bien à faire avec cette toute dernière phrase de Joce "Merci de t’occuper de moi" Je ne parlerais même pas de la dernière "scène de sexe" ( où on est clairement + sur de la torture ) qui m’a mis très mal à l’aise Il l’a tient définitivement et il n’est pas près de la relâcher