×
Chargement en cours

Everything. Anything.

2K membres

Tandis que June tente de surmonter l'absence d'Harry, John fouine dans le bureau du Dr Halvorson, et un visiteur inattendu déclenche une confrontation fatidique.

Regarder

Commentaires (7)

Très intéressante cette série, certes il y a eu quelques longueurs mais en finalité, C'était quand même bien fait! Avec ce genre de cliffhanger, j'ose espérer une saison 2!

Gorgeousmali

quelle fin... On espère vraiment une saison 2 !

Emma.tln

j'espère qu'il y aura une suite, je veux savoir... 😲

brocoliouchoux

Final très satisfaisant et triste ! Mais ca laisse la porte ouverte à une saison 2 ! La série est loin d'être parfaite la première partie il se passe pas grand chose mais au bout du compte toutes les réponses sont données et le tout prend son sens. L'intrigue saison 1 est donc bouclée sur l'ensemble des points à voir s'ils font une s2 avec les conséquences de passer de corps en corps.

Lolly0608

June s'est métamorphosé une fois de trop à cause des circonstances, pas sur qu'elle pourra récupérer facilement Harry cette fois d'où la possibilité d'une saison 2. J'ai franchement bien aimé cette saison et j'espère revoir Freya qui est pour moi un personnage sous-exploité..

darkvador

Boarf, série présentée comme supernaturelle et mystérieuse, alors qu’au final tout ce qui compte vraiment c'est le teen love des 2 personnages principaux, l’amour qui vaincra tout bla-bla-bla. La saison ne fait que 8 épisodes, et pourtant on ressent des moments de vide, il y a beaucoup de raccourcis et ils ont voulu garder le mystère plus longtemps que nécessaire pour au final n’avoir rien de bien clair. À côté de ça, il y a pas mal de personnages, mais aucun n’est réellement développé, on ne sait pas trop ce qu’il advient de la plupart d’eux au fur et à mesure de la série, voire même qui ils sont ou comment ils en sont arrivés là, on sait juste grosso modo qu’ils sont là. On attend le final en se disant qu’on en saura un peu plus et... pas vraiment. D’un coup les gens ouvrent les yeux, on se débarrasse du méchant, les amoureux et la petite famille sont réunis, la mère se sacrifie une 2e fois parce que rien n’est plus fort que l’amour maternel, mais bien entendu telle mère telle fille et hop la saison 2 est enclenchée, hourra (non). Si on retire le côté "complot" du gars chelou qui garde les femmes sur une île pour faire ses petites expériences (ce qui semble tout à fait normal pour quasi tout le monde jusqu’à ce que ça parte enfin en cacahuètes, alors que... wtf), je laisserai quand même à la série la gestion du côté shape-shifter qui est assez intéressante. Enfin, je le vois comme quelque chose de poétique, un parallèle avec les émotions intériorisées, par exemple pour June qui ressent tout de manière très forte et se transforme dès qu’elle a peur, c’est typiquement une représentation de la peur du changement, en pleine adolescence, où elle cherche qui elle est et qui elle pourrait être, pour être et devenir le meilleur d’elle-même. Ah sinon, les paysages sons jolis. Voilà voilà.

Maretoh

Séries similaires (10)

SMS, Sin Miedo a Soñar
SMS, Sin Miedo a Soñar
Strawberry Smell
Strawberry Smell
Why didn't I tell you a million times?
Why didn't I tell you a million times?
Todo Lo Que Amamos
Todo Lo Que Amamos
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Cuckoo Song
Cuckoo Song
Vampire Flower
Vampire Flower
Anne with an E
Anne with an E
Pesadillas
Pesadillas
The Ice Cream Girls
The Ice Cream Girls