• Network Channel 4
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Status Continuing

The End of the F***ing World

23K members1 season

James is a 17-year-old who believes he is a psychopath. He kills animals as a hobby, but grows bored of the practice. He decides he wants to try killing a human. He settles on Alyssa, a mouthy, rebellious 17-year-old classmate with issues of her own. She proposes they run away together, hoping for an adventure away from her turbulent home-life, and James agrees with the intention of finding an opportunity to kill her. They embark on a road trip across England, and begin to develop a relationship after a series of mishaps.

Options

Season

Episodes

Comments (74)

J'en suis à la moitié de la saison 1 et, moi qui suis pourtant très bon public, je n'adhère pas autant que je l'aurais cru... Peut-être trop plan plan (ouais) à mon goût ? Je vais finir la saison et reviendrais modifier mon commentaire si je change d'avis ^^

Litotecitron

C'est une très bonne série dramatique, teen avec de l'humour. Les acteurs jouent parfaitement bien leurs rôles d'adolescents. L'histoire est super intéressante et on retrouve des thématiques d'adolescent mais ce n'est jamais niais, ni présenté de manière cliché. J'ai beaucoup aimé l'enquête en second plan des 2 enquetrices à la recherche des ados. Par contre je ne sais pas si une saison 2 est utile ?

seanex

Série (enfin) renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

J'aime bien le scénario et l'histoire avait l'air sympa sur le papier. Finalement à la moitié des épisodes je me suis lassée. Le jeu des deux acteurs principaux est pas mal cependant les inspectrices sont vraiment fatiguantes. Je trouve que l'histoire avance difficilement et que la fin laisse à désirer. Ce n'est pas exceptionnel mais on ne peut pas dire qu'elle est nulle non plus, série moyenne dans l'ensemble.

nanais021

A quand la saison 2 ?

Mel_01

de la dingurie ! manger la série en une journée

morgane3535

Excellent ! Ces gamins sont des acteurs incroyables, j'adore vraiment le jeu de James, sa posture, la tête qu'il tire, ca va tellement bien avec son rôle, c'est juste épique !! C'est bien filmé, bien mis en scène, et on a hâte de voir se qui va leur arriver à chaque épisode. Plus ils avancent, plus ils s'enfoncent, et plus on adore ! Enjoy !

YukiYua

J'avais une grande appréhension, mais je suis content de voir que la série est aussi tabou que la BD ! Pour ce qui est de la suite, elle n'est vraiment pas prête de pointer le bout de son nez. John Entwistle s'interroge encore sur ce que pourrait donner une saison 2, mais sans une suite de la BD il voit mal le projet pouvoir voir le jour. Charles Forsman, lui hésite encore sur une suite car il apprécie la série comme elle est, mais il a connaissance du potentiel de celle-ci. En gros, affaire à suivre d'ici un bon bout de temps !

PedoGranny

J'ai commencé la série avec les deux premiers épisodes et j'avoue que j'ai du mal. Je regarde quand même la suite vu qu'elle est courte et je vous redis ce que j'en pense. Bon,j'ai tout vu, j'ai voulu voir comment ça allait se passer pour eux et j'avoue que j'ai quand même bien aimé par la suite. J'avoue que c'était pas mal comme idée.

AngeblancNarko

Affuté et radical. Quelle géniale surprise ! Les deux acteurs sont parfaits, mais le naturel de Jessica Barden (Alyssa) laisse sur le cul.

saviorcomplex

Rythmé et sans tabou, dommage que ce soit très court, on a pas vraiment le temps de s'identifier que c'est déjà fini. Sympa malgré tout.

Meultaine

Série non-renouvelée?

urbamax

Difficile d'émettre une opinion. C'est ni vraiment bon ni mauvais c'est juste bizarre !

cap24

bien mais sans plus en fait

Adeuu02

J'ai regardé la série car j'en entendais parler de partout, donc je me suis dit que ce serait la découverte du siècle, sauf que c'est loin d'être le cas au final. C'est assez plat comme histoire, particulièrement bizarre, voir même glauque, et impossible de m'attacher aux personnages, je dois bien l'avouer. La fin m'a beaucoup déçue également. Heureusement, le format court permet que la série se regarde bien et vite, sans quoi je n'aurais sans doute pas eu le courage de terminer le visionnage. Malgré tout, ces personnages bien particuliers sont vraiment bien joués et l'atmosphère est respectée.

june72

J’avais vraiment pas apprécié les premiers épisodes. Particulièrement Alyssa, vulgaire, insupportable, et j’en passe, j’avais envie de la tarter. J’ai arrêté la série, puis repris quelques semaines plus tard. Je regrette pas. C’était vraiment bien, je suis tombée raide dingue amoureuse de James et d’Alyssa, la fin est géniale et on s’attache terriblement à ces héros terriblement humains.

Grungilo

J'ai bien aimé. Le début un peu de mal à accroché, puis finalement épisodes courts, histoire / personnages sympathique. C'est efficace.

Pulpmoods

je n'ai pas du tout accroché .... et la fin : pas terrible ... Pas le temps de s'attacher aux personnages car pas beaucoup d'épisodes et sont courts. Et quelle lenteur ! J'en ai un qui s'endormait à chaque épisode !

tycathy

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

SoulAngel

La fin est vraiment mauvaise mais sinon j'ai vraiment adorer la série, juste la fin décevante... Les scénaristes auraient pu faire mieux!

MaximeMutin

Photos (15)

Similar shows (5)

Dexter
Dexter
Atypical
Atypical
Wayne
Wayne
Maniac (2018)
Maniac (2018)
Girlboss
Girlboss