×
Chargement en cours

2009

827 membres

Roger a trouvé un héritier spirituel en la personne de Joe Lindsley, 25 ans, qu'il embauche comme rédacteur dans un quotidien qu'il a racheté. Il fait de ce journal un bastion des conservateurs anti-Obama, prenant ainsi sa revanche sur la Maison Blanche...

L'avis de BetaSeries
Trois héros qui ont roulé leur bosse sur Paramount+

Dans la veine de Tulsa King avec un Sylvester Stallone qui fait un comeback, Star Trek Picard fait revivre l’équipage de l’ancien Star Trek : nouvelle génération. La nouvelle saison 3 arrive en exclusivité sur Paramount+ ce 17 février.

Originellement sur Prime Video, désormais la saison 3 sur Paramount+, le début de Star Trek Picard ne laisse pas envisager une seconde qu’on est en train de regarder Star Trek. Il s’agit plutôt de magnifiques paysages avec des vignes et un soleil de Bourgogne à perte de vue… c’est l’endroit qu’a choisi l’amiral Jean-Luc Picard pour prendre sa retraite. Mais malheureusement, il ne peut pas en profiter tranquillement puisque son passé le rattrape. Plus précisément l’événement de la destruction de Romulus par une supernova. Sa retraite est perturbée quand une jeune androïde vient lui demander de l’aide et qu’il comprend qu’il s’agit d’un transfert de son ami Data.

Au cours des saisons, plusieurs guests de l’ancienne série feront des apparitions, notamment Jeri Ryan, tandis qu’un nouvel équipage va se former autour de Jean-Luc Picard. Intrications politiques, conflits armés, peu d’exploration, finalement Picard s’éloigne un peu du reste de la franchise. Patrick Stewart reprend son rôle culte avec familiarité et malgré les années, le connait de fond en comble. Cette saison 3 clôt l’aventure imaginée par Alex Kurtzman et sera la dernière saison de la série.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E05 - 2012

Épisodes (7)

Saison 1

Commentaires (3)

On découvre une autre facette de Barack Obama, il choisit ses journalistes et donc par déduction il régule l’information. Il s’est trompé sur ce point, écarter la FOX. Le personnage de Ailes est tout simplement horrible à voir et brillamment interprété par un grand Russell Crowe. L’épisode est grandiose !!!!

kaz30

Rigolo de voir Eugène de TWD dans un autre registre

scheinen

Ouf la série s’améliore. Bien fait de continuer. Ce que j’ai retenu de cet épisode en morale c’est que c’est important de savoir quand on nous manipule (pour de vrai) mais c’est surtout difficile de se sortir des manipulateurs meme quand on sait (cf Laurie)

aurelie14

Séries similaires (10)

The Comey Rule
The Comey Rule
The Murdochs: Empire of Influence
The Murdochs: Empire of Influence
The Rise Of The Murdoch Dynasty
The Rise Of The Murdoch Dynasty
Trump: An American Dream
Trump: An American Dream
Gossip (2021)
Gossip (2021)
Angels in America
Angels in America
Roadkill
Roadkill
Power Games: The Packer-Murdoch Story
Power Games: The Packer-Murdoch Story
Billions
Billions
Children of the Underground
Children of the Underground