Suite de A Moody Christmath, The Moody's se veut encore une fois le reflet d'un pays bordélique, métissé, contradictoire et attachant. Plus que la famille Moody, il est ici question de l'Australie, en ce jour de fête nationale, de sa nature profonde dont les scénaristes tirent une jolie parabole douce amère qui est l'élément le plus réussi de cet épisode.
Par contre, niveau personnages principaux, même si on est content de retrouver toute la bande, l'ensemble manque de mordant et de la qualité de dialogues de la série-mère. Le cul entre deux chaises, le spectateur goute au plaisir des retrouvailles, mais ne retrouve pas ce qui faisait la sève des fêtes de Noel, la faute à un rythme poussif et une narration qui cherche à reposer chacun des personnages.
Sympathique, mais un ton en dessous de ce que j'espérais.
Commentaires
Suite de A Moody Christmath, The Moody's se veut encore une fois le reflet d'un pays bordélique, métissé, contradictoire et attachant. Plus que la famille Moody, il est ici question de l'Australie, en ce jour de fête nationale, de sa nature profonde dont les scénaristes tirent une jolie parabole douce amère qui est l'élément le plus réussi de cet épisode. Par contre, niveau personnages principaux, même si on est content de retrouver toute la bande, l'ensemble manque de mordant et de la qualité de dialogues de la série-mère. Le cul entre deux chaises, le spectateur goute au plaisir des retrouvailles, mais ne retrouve pas ce qui faisait la sève des fêtes de Noel, la faute à un rythme poussif et une narration qui cherche à reposer chacun des personnages. Sympathique, mais un ton en dessous de ce que j'espérais.