Colter enquête sur la disparition de deux chasseurs de tempêtes amateurs que la police locale a classée comme noyade accidentelle. Les talents de pisteur de Colter l'amènent à découvrir la face cachée peu reluisante d'une petite ville balnéaire.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (4)
Quand j’ai commencé la série je l’ai trouvé vraiment moyenne mais elle commence à avoir de plus en plus de potentiel et les personnages sont attachants j’ai hâte de la saison 2.
Trackers a du potentiel, mais tombe dans un schéma trop procédural. Le manque de fil rouge nuit à l'ambition narrative, même si Justin Hartley reste convaincant. Les guests réussis (Jensen Ackles, Jennifer Morrison) ne suffisent pas à élever la série
Je pense que les scénaristes ont dû oublier le dernier épisode de saison car ça ne peut pas finir comme une intrigue classique. Colter a sans arrêt fait référence à la mort suspecte de son père et là rien. Le pire je trouve est sur son frère. Il dit à son entourage de refuser ses appels. On le voit et bah rien. Pas de baston, d'exploitation. La saison 2 se fera sans moi.
Même pas la fin sur l’histoire du père… et apparemment il y aura une saison 2.