Si l'équipe de Matt ne réalise pas une présentation exceptionnelle au CinemaCon, le studio sera vendu... à une société de technologie.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (10)
J’avais adoré tout le début de la série , les 8 premiers épisodes, mais ces 2 derniers m’ont saoulée ! J’ai du mal à comprendre pourquoi c’est si mauvais à la fin Dommage !!!
Je viens de finir la saison 1 de The Studio sur Apple TV+, et je dois dire : je suis bluffé. Je me suis retrouvé hyper investi dès le premier épisode avec cet humour acéré, l’autodérision, mais surtout cette urgence visuelle et narrative m’ont porté. Le personnage de Matt Remick (Seth Rogen) est à la fois hilarant, pathétique, passionné : je l’ai cru, j’ai ri avec lui, j’ai grincé des dents avec lui. La satire de l’industrie hollywoodienne est tellement fine et juste, on y voit le chaos, les compromis, les egos, mais on y sent aussi l’amour du cinéma. Visuellement, c’est une pépite. Les nombreux « long takes », la caméra qui se déplace presque en coulisses, l’ambiance de studio en pleine turbulence, tout ceci crée un rythme effréné mais totalement maîtrisé. Cela donne un sentiment d’immersion totale, comme si j’étais dans les bureaux, les couloirs, les plateaux. Et puis les guests (Martin Scorsese, Zoë Kravitz, etc.) qui viennent déjouer leurs propres rôles, ça ajoute une délicieuse couche méta, lucide et joyeuse. Bref, si tu aimes les comédies intelligentes, un peu déjantées, mais qui ne rigolent pas des gens mais avec eux, The Studio est clairement un must. Je suis déjà impatient pour la saison 2.
vraiment très drôle avec un Bryan Cranston hallucinant. pour ma part je ne vois pas ce qu'apporterait une saison supplémentaire
Il était temps que ça se termine. Quelle souffrance.
C'était trop court, j'aurais bien voulu une dizaine d'épisodes en plus ! Le rire de Seth Rogen me fait toujours marrer, on le reconnaitrait entre mille. :-))
J’y ai clairement vu un hommage appuyé à Las Vegas Parano c’est un épisode complètement déjanté et hautement hilarant avec une performance épique de Bryan Cranston !! Cette série fait du bien 🤩 Vivement sa suite !
Une fin WTF a l’image du reste de la saison, j’ai adoré ! Vivement la suite, pour rejoindre les commentaires précédents.
Episode et saison exceptionnels ! Belle référence à Disney avec la musique de fin ☺️
A l’image de cette saison : extraordinaire ! Bryan Cranston est méconnaissable vraiment,il se donne à cœur joie dans cet épisode Très très hâte de voir la saison 2 maintenant !
Un sans faute cette série décidément. Hâte de voir la saison 2