Cathy doit se faire retirer une excroissance suspecte sur les fesses. Elle demande à Lenny de venir la chercher après l'opération chirurgicale. Sean perd son logement. Cathy accepte de loger provisoirement son frère au fond du jardin. De leur côté, Paul et Adam participent à une course de baignoires. Contre toute attente, ils remportent l'épreuve. L'événement produit quelques conséquences inattendues. Ainsi, Cathy et Paul se rapprochent. Mais au moment où la réconciliation semble acquise, Paul a un mot malheureux. Quant à Andrea, elle s'introduit dans l'établissement scolaire et détruit consciencieusement la fresque murale de Lenny...
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.