Cathy n'ose pas annoncer à Lee qu'elle a perdu un ongle, signe que le traitement fait effet. Pour Thanksgiving, elle invite Lee à dîner. Paul, de son côté, convie Myk. Tout en préparant le repas, Paul révèle à son collègue qu'il l'a vu voler de la marchandise au magasin. Sean est incapable de tuer la dinde qu'il a achetée. Il a tout simplement présumé de ses forces lorsqu'il s'agit de mettre à mort un animal. Les scrupules l'envahissent. Le volatile, qui n'attendait qu'une hésitation, en profite pour s'échapper. Rien ne va plus et cette soirée de Thanksgiving tourne à la farce...
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
Commentaires (2)
J'ai beaucoup aimé cet épisode même si la fin met les larmes aux yeux a un moment moins "léger"
I Love You, Hugh Dancy.