En lisant le blog que tient désormais Paul, Adam apprend que sa mère a trompé son père, ce qui le met très en colère. Il rejoint le groupe d'études bibliques du lycée, où il rencontre Jesse. En récupérant une ligne téléphonique, Sean se retrouve assailli d'appels, ce qui lui ouvre de nouvelles perspectives professionnelles. Quant à Andrea, elle veut lancer un club afro-américain à l'école...
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
Commentaires (2)
100 % d'accord. En 26 minutes, on arrive à se lasser ... Comme on dit outre - Atlantique : 3 down, 7 to go !
Aïe, cette série est en train de perdre son esprit qui en faisait une série si rafraichissante. Elle prend tout doucement la voie d'un ersatz de Weeds (le comportement de Cathy et le tatouage en sont les exemples les plus flagrants). J'espère vraiment que ça va vite se remettre en question et reprendre cette aspect doux-amer qui rend la série si intéressante. (Ha oui, et l'histoire d'Andrea qui trouve ses racines africaines et qui devient militante, faut arrêter tout de suite, parce que c'est juste insupportable.)