Cinq mois après avoir frôlé la mort à Puerto Rico, Cathy se remet d'une opération au cerveau et attend avec impatience les 16 ans d'Adam. Elle entend d'ailleurs organiser une fête pour l'occasion, malgré les réticences de l'adolescent. Le proviseur reproche à Cathy de ne pas suivre le programme d'histoire. Déprimée par les nouvelles qu'elle reçoit concernant sa santé et la fragilité de son couple, elle entame une thérapie. Paul débute sa collaboration avec sa nouvelle assistante, Amber, pendant qu'Andrea éprouve quelques difficultés à se faire accepter par sa nouvelle colocataire à l'école de mode...
Cathy organise une fête pour le 16e anniversaire d'Adam, bien que celui-ci lui ait demandé de ne pas le faire. Paul demande à sa nouvelle assistante, Amber, de l'aider à préparer ses conférences. De son côté, Andrea s'adapte difficilement à la vie avec sa nouvelle camarade de chambrée...
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
Commentaires (9)
Je ne compte plus le nombre de fois où cette série m'a fait pleurer... Pffffiou voir Cathy dépérir comme ça, c'est terrible :/ J'aimais également le générique d'avant, mais celui-ci est très bien aussi je trouve, très "triste" : il colle absolument à cette série, et surtout à ce début de saison
C'est quoi la musique qui passe quand ils sautent dans le chateau gonflable s'il vous plait ? :D
Un peu étonné par ce début de saison qui transforme la fin de l'année dernière en hallucination totale. Je ne sais pas si c'était prévu dès le début ou si ça a été improvisé pour conclure plus sereinement mais c'est amené de façon un peu étrange. Ce n'est peut-être pas plus mal d'un autre côté. L'épisode était émouvant, surtout le passage avec le château gonflable, et la scène de fin. Je pense qu'on aura le droit à une chouette conclusion (même si elle a déjà été diffusée au moment où j'écris ces lignes).
Quel épisode. J'espère que cette série se terminera sur cette voie. Ça serait notre plus beau cadeau !
Dommage qu'ils aient changé de générique, j'aimais beaucoup l'ancien !
Il semblerait en fait que Cathy ait fait un malaise pendant la plongée, et a complètement rêvée cette histoire avec Angel. Très émouvantes scènes avec son fils (le discours d'adieu au collège et l'ouverture des cadeaux). Un retour aux sources effectivement !
J'ai pas trop compris/aimé le début où ils effacent la fin de la saison précédente mais le reste de l'épisode était tellement émouvant... Je sens que ces 4 derniers épisodes vont faire verser beaucoup de larmes.
La troisième saison semble être oubliée, et la formule qui a fait la réussite de la saison un, entre la comédie douce-amère et la réelle menace du cancer, est à nouveau privilégiée. C'est encore un peu tôt pour le dire, mais si cette voie est confirmée pour la saison, on peut retrouver les bases qui avaient rendu cette série plutôt très bonne.