Son assurance-santé arrivant à expiration, Cathy doit quitter l'hôpital et retourner à la maison, ce qui ne lui convient pas du tout. Elle reçoit la visite de son père, Bud, avec qui elle s'était brouillée. Sean commence à regretter de donner l'un de ses reins après sa rencontre avec le receveur de la greffe, qui veut pourtant le gratifier généreusement. Après s'être longtemps battue pour l'impressionner, Andrea finit par recevoir une proposition inattendue de la part du créateur Isaac Mizrahi. Quant à Adam, il surprend toute la famille en réalisant l'un des voeux les plus chers de sa mère...
Cathy rentre chez elle où elle est suivie par une infirmière, Ina. Elle demande à Paul d'aller chercher son père, mais celui-ci lui en veut toujours pour leur dernière dispute. Pour Sean, le jour est arrivé : il va donner son rein pour une greffe...
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
Commentaires (28)
Personne ne souligne que le père de Cathy n’est plus interprété par Brian Cox ? 🤯
Quel épisode et fin bouleversante Et cette musique 🖤 Soit heureuse ou que tu sois Cathy 🖤
"Lucky me" d'avoir connue cette série, Cathy m'a tellement touchée, et on a beau avoir plusieurs saisons pour s'y préparer, ce dernier épisode nous prends qd même aux tripes... elle va bcp me manquer, une série unique en son genre!
Très bonne fin de série. Cette saison était la meilleure, on est enfin rentrée dans le fait que ça maladie est réaliste jusqu'à sa mort
On ne tombe jamais dans le pathos avec cette série et même jusque dans le final tout en retenu,bravo !! Laura Linney aura été bluffante tout du long,une performance exceptionnelle.
Tres bel épisode de fin quoi que très triste ils vont me manquer surtout elle je l oublierai jamais
une bonne dose d humour sur un font dramatique , j ai adoré avec souvent la gorge nouée Cathy va me manquer et Paul appuis sur le bouton mon pote
Belle série qui s'achève.
Une série exemplaire qui ne s'est pas perdue dans des saisons à rallonge comme Lost ou avortée comme Defying Gravity.
Bien, quel final, quelle série. Dur dur de la voir partir sur fond de Cinematic Orchestra.
Pauvre Paul...Unluncky him :(
Olala Cathy... :'( j'ai pleuré du début à la fin :/ Superbe série, superbe Laura Linney. C'est la série la plus émouvante et triste que j'ai eu la chance de voir, un vrai petit bijou... Lucky her : tu vas me manquer Cathy
Quelle belle fin ! Beaucoup d'émotion, mais toujours en retenue : on n'en fait jamais trop, et c'est pour ça que c'est beau et fin. Bravo à toutes les personnes derrière cette superbe série.
J'ai adoré ces 4 épisodes. Malgré un format qui a mon avis ne correspond pas à la série (58 minutes c'est tout de meme un peu long) et une légère deception que le frangin ne tue pas sa soeur, j'ai tout de même adore cette fin tout en retenu, j'en ai eu la larme à l'oeil. The Big C est vraiment une excellente séries avec 3 saisons que j'ai adoré ... seule la 3 m'a parru plus faible.
Un épisode génial qui termine un petit bijou de la télévision, dont on ne parle pas assez !
J'ai beaucoup aimé ces 4 derniers épisodes, ils ne vont pas dans le pathos, ils ne cherchent pas à tout pris les larmes (en ne montrant pas la réactions des uns et des autres suite au décès de Cathy par exemple, leur vie après, c'est à chacun de se l'imaginer et c'est très bien comme ça.) Très jolie série, agréable à suivre, même si Cathy m'a parfois énervée (elle ou d'autres personnages), j'ai aimé suivre ce bout de vie d'une famille (au sens large.).
J'aurais du commencer cette série il y a longtemps Lorsque Adam reçoit sont diplôme et que Cathy pleur ça m'a mit la larme au yeux "Lucky me ! " Cette Série a été tellement émouvante mais j'aurais voulu voir la réaction d'Adam et d'Andréa lorsqu' ils apprennent la mort de Cathy
J'ai adoré cette dernière saison et cet épisode clôt la série brillamment. Une fin très émouvante, surtout la scène du diplôme. The Big C aura été une belle aventure, nous faisant passer du rire aux larmes avec une facilité déconcertante. J'ai hâte de retrouver les membres du casting dans d'autres séries, ils sont vraiment tous très talentueux, mention spéciale à Laura Linney qui a été bluffante du début à la fin.
Très bon final pour une superbe série ... Au revoir Cathy.
"Lucky me" ... Goodbye Cathy