Nos trois accros de la mécanique démontrent leur amour pour les petites voitures avec un voyage en Ukraine. Jeremy Clarkson choisit une Volkswagen Up pour le voyage, tandis que Richard Hammond prend une Ford Fiesta et James May opte pour une Dacia Sandero.
Durant leur aventure, le trio absorbe l'histoire de la péninsule de Crimée, y compris une visite dans une vieille base de sous-marin - mais l'exploration insouciante va devenir une corvée quand Jeremy, Richard et James sont appelés à une longue route vers le nord à travers ce vaste pays, au cours de laquelle ils doivent lutter contre l'ennui. Et comme si ce n'était pas assez difficile, une nouvelle tâche les attend à leur arrivée à Kiev : un voyage dans le désert de Tchernobyl.
Egalement à l'essai sur piste, la supercar danoise Zenvo ST1 et James Blunt qui revient pour améliorer son temps avec la voiture à petit budget.
Commentaires (7)
vraiment flippant le passage à Tchernob. ! Richard s'en est bien tiré !
Des blagues et des voyages, que demander de plus? :)
Mais ils sont vraiment dingue ! Tchernobyl !!! Je me demande qu'elles précautions et protections ils ont pu et du mettre en place. Sinon la supercar danoise : lol !
c'est incroyable ce que cette émission de "voitures" peut faire. aller à Tchernobyl! comment c'est simplement possible! et toute les semaines je m'interroge sur comment ils font. Aller en afganistan , les voitures auquelles ils ont accès et le traitement qu'il leur réservent , les voyages à l'autre bout du monde... C'est incroyable.
Wow, le virage par Tchernobyl :o Impressionnant ! Je l'avais déjà vu, mais c'est glaçant...