Alors que l'enquête touche à sa fin, Turner découvre la vérité sur la mort de Lucy… et sur les secrets longtemps cachés qui ont tout déclenché.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (8)
Série assez classique. Le battage autour était trop exagéré. Elle reste sympathique mais sans réelle surprise.
Une série sympathique mais quand meme très sur-coté. On devine assez facilement les "grosses" révélations... reste les paysages et les acteurs qui fond le taf. Pas sur de regarder la saison 2.
Soporifique 😴
Excellent ! 6 épisodes qui sont passés très vite. Des rebondissements, des paysages magnifiques, un bon scénario même si certaines ficelles sont prévisibles notamment qui est le père de Lucy...
Enquête un peu long à démarrer mais le cadre est magnifique ! L’histoire et les personnages sont intéressants !
J'ai bien aimé les acteurs et les paysages. Par contre l'écriture est pas terrible, on devine vite ce qui s'est passé, les drama familiaux c'est du vu et revu. Mais bon, que 6 épisodes, ça vaut le coup pour Eric Bana et les paysages de Yosemite.
J’ai détesté. Trop de family drama.
Chouette série. On comprends très vite le lien avec le mec disparu Sanderson.