Après l'assassinat par la faction radicale de la Cinquième Colonne de trois Ambassadeurs de la Paix, Erica se lance dans une mission pour traquer leur leader, Eli Cohn, un ancien agent du Mossad.
Parallèlement, tandis que Jack et d'autres prêtres à travers le monde commencent à élever la voix contre les Visiteurs, Anna retourne au Vatican pour tenter de convaincre les leaders d'une religion organisée que les Visiteurs sont vraiment venus "en paix".
Commentaires (7)
Ça n'avance pas !
Vraiment nul comme toute cette deuxième saison, c'est surjoué, scénario en pacotille,tout leur tombe direct dans la main, la première scène est ridicule,enfin bref heureusement qu'il y a Anna, je pense rapidement arrêter de perdre 45minutes chaque semaine s'il y a pas un minimum d'amélioration dans épisodes qui suivent.
Episode qui ne sert pas à grand chose finalement, les scènes Anna et sa mère n'ont aucun intérêts. Les scènes avec Tyler --> Nulles. En plus l'acteur à des tics énervants, il a vraiment une tête à claques. Bref, en ce moment, ça n'avance pas j'ai l'impression, ça stagne vraiment, j'espère une bonne remontée pour les prochains épisodes.
Hum. En passant les incohérences du scénario (les cameramen de Chad qui arrivent d'on ne sait ou a Rome, tous les pretres parlent anglais sans accent, etc...) On s'éloigne du sujet, c'est de pire en pire.
en VF ici : http://www.podnapisi.net/fr/ppodnapisi/podnapis?i=1072639
J'aime particulièrement la relation entre Erica et Jack.. Et toujours pas de Joshua, bouh!
Bon épisode !