Suite à sa crise avec Richie, Devon cherche refuge à l'Hôtel Chelsea avec son ancienne amie Ingrid. Pendant ce temps, Richie tombe dans un puits sans fond de drogue et de dépravation, encouragé par son ami imaginaire Ernst. Il délaisse la gestion du label et suscite l’incompréhension de son entourage. Zito rejoint American Century et présente aux associés ses plans pour relancer la marque, notamment par un changement de logo et une nouvelle décoration des locaux. Au même moment, Kip Stevens recrute un nouveau guitariste pour le groupe, d’une façon inattendue.
Avec six heures de retard, Richie retrouve son ami et associé Zak qui fête la Bat Mitsva de sa fille. A bout, Zak reproche à Richie sa gestion désastreuse du label et ne croit plus en ses promesses de tout faire pour redresser les finances du label.
Commentaires (14)
Richie me fatigue et cette série m'emballe de moins en moins
Life On Mars - David Bowie
No fun.... Quand même bien déçu par cette série, ça manque de charisme, de liant, d'envie. Chaque personnage semble jouer seul, on n'y croit pas vraiment. Et le fil rouge du meurtre est trop ténu, ça n'apporte aucun volume à l'histoire.
Comme mes voisins du dessus, le fantôme d'Ernst se voyait de loin. Quant à Richie et sa surexcitation continuelle sur fond de cocaïne m'est devenu trop fatiguante. Il serait temps de passer à autre chose et faire évoluer la série car ça devient ennuyant.
In supportable le Richie quand il se drogue . Je ne peux plus le voir en peinture et porutant c'est le heros de la serie . J espere qu'il va se ressaisir et que toute la saison , on ne se le tape pas drogué ....
Le twist à la Fight Club et Mr. Robot on s'en doutait un peu tous, mais ce qui innove est la mise en scène toujours aussi excellente, l'hommage à David Bowie et la reprise de sa chanson par le chanteur de la bat-mitsvah. Je déplore qu'on ne voie jamais assez Birgite Hjort Sorensen.
J'avais vu venir le twist longtemps avant, mais la fin m'a quand même laissé sur le cul ...