En pleine crise d'adolescence, Jubilée Lee peine à s'accepter alors qu'elle doit faire face en plus à sa mutation destructrice et sans contrôle. Elle se rend au centre commercial où elle passe son temps devant les arcades. Là bas, elle est attaquée par un robot gigantesque.
À l’occasion du Disney+ Day, la plateforme de la souris en a profité pour dévoiler quelques projets. L’événement n’a pas encore l’envergure de la D Expo annuelle d’Anaheim, mais il a annoncé une pléthore d’exclus. Voici une sélection des nouveautés.
Une annonce spécifique a enthousiasmé les foules : celle du développement d’un dessin animé intitulé X-Men 97 qui serait une suite directe à l’animation de 1992 où on suivait les aventures des mutants. Prévue pour 2023, on a encore un peu de temps pour s’y préparer, notamment en regardant les cinq saisons originelles.
Côté Marvel, une saison 2 a été commandée pour l’animation What If qui s’est positionnée dans notre top 10 toutes les semaines de sa diffusion. La plateforme a également confirmé le spin-off sur Agatha Harkness, le personnage de WandaVision. Mais les nouvelles concernant l’univers Marvel ne s’arrêtent pas là puisque les producteurs ont décidé de créer un spin-off de Hawkeye également qui sort en fin de mois. Intitulée Echo, elle sera centrée sur un personnage interprété par Alaqua Cox, une héroïne sourde.
Commentaires (2)
Ça a mal vieilli
La voix de Malicia en VO ❤️