Les X-Men se sont introduits dans un bâtiment fédéral afin de détruire les fichiers de fichage des mutants. Mais malgré leurs pouvoirs, ils sont tombés dans un piège. L'équipe de Cyclope est repoussée par les Sentinelles et ils ont laissé Morph et le Fauve pour mort.
À l’occasion du Disney+ Day, la plateforme de la souris en a profité pour dévoiler quelques projets. L’événement n’a pas encore l’envergure de la D Expo annuelle d’Anaheim, mais il a annoncé une pléthore d’exclus. Voici une sélection des nouveautés.
Une annonce spécifique a enthousiasmé les foules : celle du développement d’un dessin animé intitulé X-Men 97 qui serait une suite directe à l’animation de 1992 où on suivait les aventures des mutants. Prévue pour 2023, on a encore un peu de temps pour s’y préparer, notamment en regardant les cinq saisons originelles.
Côté Marvel, une saison 2 a été commandée pour l’animation What If qui s’est positionnée dans notre top 10 toutes les semaines de sa diffusion. La plateforme a également confirmé le spin-off sur Agatha Harkness, le personnage de WandaVision. Mais les nouvelles concernant l’univers Marvel ne s’arrêtent pas là puisque les producteurs ont décidé de créer un spin-off de Hawkeye également qui sort en fin de mois. Intitulée Echo, elle sera centrée sur un personnage interprété par Alaqua Cox, une héroïne sourde.
Commentaires (2)
C’est vraiment dur à regarder, mais très envie de savoir ce qu’il se passe avant X-men 97
J'ai commencé cette série étant donné que Disney+ va la continuer avec X-Men 97. Mais quelle déception ! Je comprends que c'est une série des années 90 mais c'est extrêmement compliqué à regarder quand même!