×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Comedia, Terror, Thriller
  • Duración del episodio 30 minutos
  • Duración total 15 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Starz

Ash vs Evil Dead

Ver en Netflix Netflix
Temporadas 1 a 3
Ver en StarzPlay StarzPlay
Temporadas 1 a 3
Ver en Canal+ Séries Canal+ Séries
8K miembros 3 temporadas30 episodios

Secuela de la saga de películas "Posesión infernal" (Evil Dead). Ash ha pasado los últimos treinta años evitando madurar y luchando contra los horrores surgidos del Necronomicón. Sigue siendo el mismo malhablado sabelotodo de siempre pero de repente se encuentra con que debe volver a coger su motosierra para luchar contra una plaga de Deadites que amenaza con destruir toda la humanidad mientras intenta reconciliarse con su pasado.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (88)

Déprimant Starz a 2 balles de pas avoir pondu la saison 4. Surtout quand on voit le paquet de daubes qui sont renouvellees !

*wump

J'adore l'humour de cette série, bon jeu des acteurs

JeromeAmoureux

Série complètement déjantée. Malgré qu'elle ressemble à un navet, au premier coup d'œil, on se prend très rapidement au côté déjanté et loufoque de cette série. Excellent ! À voir !

4lahnaaaa

Série sympa, mix horreur/comédie/gore/full hémoglobine et autres liquides peu ragoutant^^,tout ça à la sauce nanard, à regarder pour ce qu'elle est,CAD une série qui ne se prend pas vraiment au sérieux,et qui permet de passer de bons moments sans prise de tête (l'idéal est de regarder pendant le repas!!^^^^). Bon sinon pour ma part j'ai perçu un début d'essoufflement au cours de la saison 3,CAD qu'à un moment donné c'est un peu toujours le même schéma quoi.., même si le continuel renouvellement des blagues,attitudes et postures de Ash (mais aussi de ses compagnons d'infortune),ainsi que les scènes toutes plus cocasses les unes que les autres,font que cela passe sans aucun problème. (le format moins de 30 minutes des épisodes joue beaucoup également,car des épisodes plus longs auraient sans doute été trop indigestes). En résumé jai bien aimé cette série,et je trouvait qu'elle s'arrêtait au bon moment,mais bien entendu c'était avant de voir cet ultime épisode,qui est pour le moins frustrant,comme souvent.. (car pour le coup il y avait largement le potentiel pour explorer ce nouvel environnement,avec les "grands anciens" déchaînés sur Terre,un Ash pimpant comme un sou neuf,une Delta fucking over-boostée,et également toute cetre histoire des KOS (Kingdoms Of Sumer), qui passe à la trappe,et sur lesquels du coup on ne sait pas grand chose (big up à la "chevalière" super bad-ass avec des miches énormes qui vient accueillir Ash lors de son réveil!!! VINDIEU ;D)

triistan

mon style*

miyapi-x3

Série magnifique! Et pourtant Netflix ne faisait que me le recommander et je zappais en me disant que ce ne serait pas mon jour. Et sur un coup de tête j'ai lancé un épisode et ce fût un coup de cœur direct.Elle est tout simplement émouvante et on s'attache facilement à tous les personnages!

miyapi-x3

Magnifique série. Perfect ! A regarder sans modération

mehdoche

Je m'y suis mis sur le tard, mais déçu qu'ils aient arrêté la série

Le_Vaper_Geek

Hilarant et sanglant à souhait. Ça change de voir ce type de série. Les personnages sont cools surtout Ash, normal haha 😏

cassouleneko

Enfin une série qui sort du lot. Mélangeant horreur et comédie de façon exceptionnelle. Tout simplement génial ! Bruce Campbell de retour dans la peau de son personnage fétiche : Ash, pour notre plus grand plaisir. Il est hilarant et a un charisme de fou ! L'humour fonctionne à 1000%. Cette série possède un côté décalé que j'apprécie beaucoup (La scène de la morgue par exemple). Les acteurs sont énormes, les réalisateurs sont totalement dans l’esprit Evil Dead « à l’ancienne » avec des effets spéciaux améliorés mais qui restent fidèles à la saga. Énormément déçu que la série s’arrête à la 3. Je ne comprends pas comment on peut arrêter une machine en marche pareille. Bref, série géniale à voir absolument.

ANTHONYTWD

Une série bien barrée aux situations délirantes et à l'humour bien gras, qui ne se prend pas au sérieux et qui fait ça à la perfection, une bonne bande-son, des dialogues fendards, toujours une bonne réplique de ash lorsqu'il actionne sa tronçonneuse ou enfonce son canon scié dans la bouche d'un démon. rarement l'horreur et la comédie se sont mariés aussi bien que dans cette série. le personnage de Ash est interprété superbement par le charismatique Bruce Campbell qui reprend son rôle avec panache 30 ans après le premier film et parvient à nous attacher à un personnage beauf et un peu pervers qui enchaîne les situations complètement loufoques et bien dégueulasses. il nous livre son personnage de gros dur bien badass avec une tronçonneuse à la place de la main mais malgré tout très attachant. certains n'aiment pas cette tournure humoristique prise par la série suite aux films, plus sérieux, je dois dire que j'adore tant elle est bien emmenée dans l'univers Evil Dead (en tout cas beaucoup mieux que le troisième film de la trilogie Evil Dead, il ne faut pas oublier que ce côté humour a été présent dans l'univers bien avant la création de la série, à partir du dernier film de la trilogie qui est au contraire de la série un véritable nanar), et les rires sont présents pour presque chaque épisode. la série Ash vs Evil Dead est de plus écrite et réalisée par Sam Raimi, le même réalisateur que pour la trilogie de films débutée il y a 3 décennies, qui nous offre une nouvelle vision de son univers. malgré tout, la série vient perdre en qualité à partir de la seconde moitié de la 3ème saison et se termine de plus sur un cliffhanger à la Mad Max qui ne verra probablement jamais de suite en raison de son annulation. cette série est globalement une véritable réussite, et il est préférable de la regarder en VOST, rien que pour la voix et les répliques parfois incomparables du personnage principal. si vous avez aimé, regardez la trilogie Evil Dead, à vrai dire, surtout les 2 premiers films, désormais au rang de films cultes dans la catégorie des films d'horreur.

YakkoJah974

Rien à redire sur la saison 1 et 2 par contre la saison 3, du n'importe quoi, ça part carrément en cacahuète, j'ai même pas réussi à la finir tellement j'ai trouvée ça mauvais

Mel.Collins

Non mais je veux la suite....

JusteJersey

Si vous avez aimer les films vous allez adorer la série nanardesque au possible pour notre plus grand bonheur

*francis13700

Et ils terminent la série avec la même musique que lors du premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=4ILZvuv-4EU COME ON!

SarahV.

Askip ca se termine sur un cliffhanger c'est vraiment des chiens à faire ça -_-"

Flutox

:'(

Lexy20

http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18672509.html

Lexy20

Série annulée, pas de saison 4.

Maretoh

excellente série, bien gore, et en prime, ça fait bien rire !

juliewho03

Vídeos (4)

Trailer
(Temporada 3)
18 January 2018
Trailer
(Temporada 2)
19 July 2016
Trailer
(Temporada 1)
11 July 2015
Graphic Tease
(Temporada 1)
2 April 2015

Series similares (38)

Crónicas vampíricas
Crónicas vampíricas
Guardianes De La Noche
Guardianes De La Noche
Sobrenatural
Sobrenatural
Colgados en Filadelfia
Colgados en Filadelfia
The Walking Dead
The Walking Dead
Buffy, la cazavampiros
Buffy, la cazavampiros
Teen Wolf
Teen Wolf
Los Originales
Los Originales
American Horror Story
American Horror Story
Lo que hacemos en las sombras
Lo que hacemos en las sombras
Hellsing Ultimate
Hellsing Ultimate
Dorohedoro
Dorohedoro
Los 100
Los 100
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Kingdom
Kingdom
True Blood (Sangre Fresca)
True Blood (Sangre Fresca)
Legacies
Legacies
iZombie
iZombie
Preacher
Preacher
BrainDead
BrainDead
Devilman Crybaby
Devilman Crybaby
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
El Exorcista Azul (Ao no Exorcist)
El Exorcista Azul (Ao no Exorcist)
Nación Z
Nación Z
Death Valley
Death Valley
Ratched
Ratched
Constantine
Constantine
Bitten
Bitten
Sirius the Jaeger
Sirius the Jaeger
Daybreak
Daybreak
Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead
Bullet in the Face
Bullet in the Face
Blood Drive
Blood Drive
Laughing Salesman
Laughing Salesman
Damien
Damien
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond
Phantom Quest Corp.
Phantom Quest Corp.