×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Acción, Aventura, Comedia, Crimen, Drama, Familias, Artes marciales, Ciencia ficción, Western
  • Duración del episodio 42 minutos
  • Duración total 7 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner André Nemec

Cowboy Bebop

Cowboy Bebop (2021)
Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver en Canal+ Séries Canal+ Séries
4K miembros 1 temporada10 episodios

Siempre con estilo (aunque sin dinero), los cazarrecompensas Spike, Jet y Faye recorren el sistema solar en busca de trabajos. ¿Pero podrán escapar del pasado de Spike?

El consejo de BetaSeries
Noticias Flash: Colin Farrell como El Pingüino, Cowboy Bebop cancelada, Archie Panjabi en Snowpiercer...

A partir de ahora, cada lunes, publicaremos un resumen de las noticias cortas de la semana.

El actor irlandés presentará, junto a Robert Pattinson, su personaje en The Batman de Matt Reeves. Aunque, obviamente, no será la primera vez que veamos a Oswald Cobblepot con su monóculo y su sombrero de copa, ya que El Pingüino es uno de los nombres más conocidos de la franquicia.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (29)

Cowboy bebop live est le Canada dry de Cowboy bebop l’anime. Ça a la couleur de Cowboy bebop, ça a le son de Cowboy bebop mais ça n’est pas Cowboy bebop. Ceux qui ont adoré l’anime de Shinichiro Watanabe ne pourront être que déçus. Pourquoi ? Ce n’est pas parce que Spike n’est pas japonais, ce n’est pas parce que Jet est devenu black, ce n’est pas parce que Faye n’est pas à moitié à poil ni parce que les scènes d’actions sont décomposées pour en souligner l’aspect décalé. C’est à mon sens parce que le live action trahit complètement l’esprit de l’anime, space western existentialiste, chef d’œuvre de fatalisme et de désenchantement. Ici Spike et Jet sont devenu le duo comique de l’année, façon Danny Glover/Mel Gibson. Faye devient un garçon manqué à la place de Ed, Julia la femme fatale est devenue une vulgaire pétasse et le beau Vicious un Joker grimaçant. Les personnages sont à contresens total, bavards comme des pies, quand l’anime laissait le temps aux clopes d’être fumées, et où l’humour servait de contrepoint à un désespoir palpable : « You have to carry the weight… » https://youtu.be/ymNSMqe1l9Y Bref le Cowboy bebop de Netflix est une série d’action comique lambda, malgré le pognon injecté dans l’univers visuel très réussi et la bande son parfaite, copies de l’original. Un très très beau gâchis. Ceux qui n’ont pas vu l’anime aimeront peut-être.

Bananita

Une série dont je n attendais rien... une bonne surprise. Mais ne pas confondre l animé et le live...

nbm

Au vu du générique, je me suis dit « ça c’est une adaptation de BD ». Pas loin, j’apprends que c’était un animé. Alors ce 1er épisode est, pour moi, mitigé mais genre moins que la moyenne. Personnage, bof. Humour, ah bon ! Où ça ? Les scènes de bagarres ? OMG ! On dirait de la série japonaise tournée dans les années 80 avec un soupçon de modernité de Jackie Chan. Le tout filmé au ralenti. Un instant …. On me souffle dans l’oreillette que c’est à vitesse réelle. Ouille ça pique les yeux ! Donc, j’en déduis que je ne suis pas le public visé. Au vu des coms, certains le seraient. Mais une grande majorité décrit, aussi, le même sentiment que moi. Il manque quelque chose pour que cela démarre et/ou se démarque des autres productions. J’en retiens de super décors et de belles trouvailles de sci-fi, mais peut-être (ou plutôt surement, comme diraient les connaisseurs) cela sort de l’animé. J'arrête à E4.

scheinen

Mouais ba c'est pas folichon tout ça. Manque de jeu, de scénario, les bagarres sont pas ouf non plus, normal que ça s'arrête

iznogoud39

3,2,1 let’s jam!

extraalucide

Étonnant, accrocheur, drôle

OpheC

Bof je n'ai pas accroché

RichardRoux

Annulée après 1 saison

jdfdf

Je m’attendais à pire vu le bad buzz et oui la première partie de la saison est catastrophique mais honnêtement ça se rattrape en seconde partie et la fin est surprenante. Par contre je ne pardonne pas à Netflix ce manque d’ambition pour les costumes, les décors et les effets spéciaux. C’est du niveau de Stargate dans les années 2000. En 2021, ça passe pas et j’espère que si saison 2 il y a ils feront mieux que ça.

sson

Je connais pas le manga et vu que le premier épisode, perso j’aime bien c’est un peu décalé façon the boys et je pense que la suite va me plaire. D’après les commentaires c’est peut être un avantage de ne pas connaître le manga car on ne peut être déçu :)

kaviar

Comme d'ab.. Netflix prend une super licence et la ruine.. dmg (il y a tout de même un peu de bon mais pas grand chose..)

JibsouX

J'attends ça avec impatience malgré qu'il manque mon personnage préféré au générique :( Ed, j'espère que tu arriveras dans la 2e saison.

ThomasCouet

Depuis le temps que je l'attendais ! Je viens de proposer le générique et voici le lien pour la comparaison des génériques entre l'anime et la série Live. https://www.youtube.com/watch?v=-8m8xC8Gswo

NeoReloaded

Pour moi c'est de la balle depuis que j'ai appris la new de cette future sortie !!! 😎 Pas autant que pour One Piece, mais, tout de même, il s'agit de Cowboy Bebop !!! L'un des meilleurs animés (One Piece reste et restera the best of the best, comme Supernatural pour les séries) !!! 👌 Donc, quelques semaines à attendre pour admirer (car j'ai un très bon feeling là dessus) le résultat, d'un animé culte passant au live après toutes ces années !!! 👍 @+😉

DeanW79

J'attends de voir car pour le moment le respect du style des personnages laisse tout de même à désirer je trouve pour ma part.. https://www.gameinformer.com/2021/08/23/first-look-at-netflixs-cowboy-bebop-with-new-set-photos-release-date-revealed

JibsouX

Le 19 novembre prochain sur Netflix !

taorasta

Vídeos (3)

Trailer
(Temporada 1)
27 October 2021
Teaser
(Temporada 1)
19 October 2021
Cowboy Bebop | Opening Credits | Netflix
25 September 2021

Fotos (2)

Series similares (21)

The Boys
The Boys
Bruja Escarlata y Visión
Bruja Escarlata y Visión
Superman y Lois
Superman y Lois
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Stargate SG-1
Stargate SG-1
The Mandalorian
The Mandalorian
Los 100
Los 100
Flash
Flash
Arrow
Arrow
Stargate Atlantis
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Universe
Smallville
Smallville
La Patrulla Condenada
La Patrulla Condenada
Stargirl
Stargirl
Lois & Clark: Las nuevas aventuras de superman
Lois & Clark: Las nuevas aventuras de…
Héroes
Héroes
Supergirl
Supergirl
Dark Matter
Dark Matter
Batwoman
Batwoman
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Stargate: Infinity
Stargate: Infinity