×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Cine fantástico, Miniserie, Ciencia ficción, Thriller
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 9 horas 45 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal NBC
  • Showrunner Tim Kring

Heroes Reborn

Ver en NBC NBC
Temporada 1
20K miembros 1 temporada13 episodios

Un año después de un brutal ataque terrorista en Odessa, se responsabiliza a aquellos poseedores de poderes extraordinarios. Por eso, ahora son perseguidos y tratan de esconderse en los lugares más remotos del planeta.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (144)

Belle tentative pour relancer une série que j'ai tellement adoré, mais malheureusement, on ne recollera pas à la qualité des deux premières saisons de Heroes, même si l'on sent bien de nombreuses très bonnes idées, difficilement développées et pérennes à mon sens.

TLBaik

Une serie pas mal dans l'ensemble, mais rien avoir avec la première version " Heroes "

Shamar11

Franchement c’est juste une suite de Heroes quoi, c’est comme si c’était une saison de plus mais en général ils sont toujours créatifs et c’est plutôt bien fait, dommage pas bcp d’épisodes pour raconter plus de détails, c’était plutôt court

Stefano.rbr

Un essaie de suite à Heroes mais pas aussi bon que l’original

AzNaej

Moins bien que l'original

poires

Heroes Reborn est une série moyenne, pas mal. En prenant le concept de faire un reboot/suite, l’idée était plutôt intéressante mais le résultat final déçoit quelque peu. Ce qui reste bon c’est qu’elle ne fait pas table rase du passé, bien au contraire. Elle reprend là où on avait laissé nos héros, traqués et obligés de se cacher depuis que Claire Bennet, la fameuse cheerleader avait révélé ses pouvoirs au monde. C’est très calqué sur la première saison de la série originelle mais là n’est pas le problème on peut très bien calquer pour que ça soit aussi bon voir meilleur mais vu que ça n’est pas le cas, c’est là que c’est décevant. Concrètement il n’y a qu’une seule nouveauté qui m’a plu, le personnage d’une jeune japonaise badass (Katana Girl), qui doit combattre ses ennemis dans un jeu vidéo pour sauver son père. L’imaginaire pop japonais et l’histoire de jeux vidéo IRL est donc le seul concept intéressant ici. J'ai eu du mal à accrocher pendant les 3-4 premiers épisodes puis après ça s'envole avec un double épisode magnifique, des révélations et des beaux clins d’œil à la série originelle puis sur la fin ça retombe c'est moins intéressant. L'ensemble n'est donc pas constant mais pour les fans de la série originelle on n'est pas mécontent de revoir certains personnages même s'il en manque. En tout cas la série s’achève sur un cliffhanger avec encore des questions sans réponses. La musique reprend un peu sur l’ancienne série en étant bonne sans être extra non plus, et les acteurs anciens se débrouillent toujours bien. Les nouveaux ce n’est pas toujours ça dont Judith Shekoni jouant le personnage de Joanne Collins et Aislinn Paul jouant le personnage de Phoebe toutes les deux têtes à claques. A noter aussi que les effets spéciaux ne sont pas toujours bons et qu’ils n’égalent pas les anciens, c’est un peu un comble. En étant un peu généreux sur la note mais parce qu’on ne passe pas un si mauvais moment que ça non plus durant ces 13 épisodes, je vous conseille d’essayer pour les curieux si comme moi vous êtes allé au terme des 4 saisons d’Heroes, sinon ça ne sert à rien de tenter clairement.

ANTHONYTWD

tout nul le René

velcro

Mauvais, ils auraient pas dû tenter le reborn

Jaderouk

On aurait clairement pu se passer de ce revival :)

Stef

Dommage qu'il n'y est pas un Sylar .. Il manque..

coco28250

La trame de la série aurait pu être bonne mais la plupart des acteurs étaient mauvais, même certains anciens. Il y a eu des bons épisodes mais globalement c'était vraiment pas terrible. Beaucoup des storylines étaient inintéressantes (celle du gars de l'armée et de katana girl par exemple). Et puis finir sur un cliffhanger...

daddydj12

Personnellement j'ai aimé, même si la saison était prévisible, les personnages sont intéressants et attachants. L'histoire, un peu tirée par les cheveux, manque de construction et de suspens. C'est dans l'attente d'une nouvelle saison, à taille "evos" que je m'attache à cette série comme à la première. Bref du positif malgré tout.

*ehchalotte

C'était un plaisir de retrouver Heroes même si les personnages principaux me manquent comme Peter et Claire! Mais Noah est indétrônable dans la série. Le seul petit point négatif est que cela tire un peu en longueur comme dans la série principale. Une suite aurait pu être pas mal tout de même!

Chrystal09

Parfaite pour les fans de heroes ?

swirl

Personnellement je comprends pas tous ces commentaires négatif, malgré la fin sur laquelle on s'attend à une suite qu'on aura sûrement jamais et je trouve dommage d'ailleurs sinon j'ai vraiment aimé ^^

Lily-RoseBLACK

Franchement c'est mauvais jusqu'au bout la fin du monde à deux balles, les acteurs qui recachetons, c'est drôle Zach Quinto avait mieux à faire? Tant mieux c'est fini, on range ça, les remakes c'est jamais terrible, si j'avais aimé celui de V avec la Reine !!!

velcro

Il manque Sylar !

*Bouchnika

Je ne comprends pas pourquoi il y'a autant de commentaires négatifs, moi qui n'est suivi que les deux premières saisons de heroes, j'ai tout de suite aimer. Je trouve l'histoire génial, les acteurs sont bon et je suis contente de retrouver Zachary Levi. Je pense qu'il ne faut pas essayer de retrouver le heroes d'autre fois et la regarder avec des yeux nouveau.

cindyfeliz

Si vous n'aimez pas Heroes, ne regardez pas. Si vous aimez Heroes, ne regardez pas. Même si vous avez du temps à perdre, ne regardez pas... Et j'ai réussi à aller au bout des 13 épisodes, j'ai mal, très mal....

Moving

Bah c'était sympa sans plus mais bon ça reste dans l'esprit Heroes c'est le principal je pense... Alors oui c'était téléphoné et pas très bien joué mais bon on a quand même un plaisir coupable à suivre cette petite saison! Par contre, suis-je la seule à trouver que Carlos est juste le perso le plus DEBILE de l'univers?

Inspecteurlabelo

Vídeos (2)

Opening
13 May 2017
Trailer
25 June 2015

Series similares (31)

The Boys
The Boys
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Superman y Lois
Superman y Lois
Batman TAS
Batman TAS
My Hero Academia
My Hero Academia
Sense8
Sense8
La joven Liga de la Justicia
La joven Liga de la Justicia
Orphan Black
Orphan Black
Bruja Escarlata y Visión
Bruja Escarlata y Visión
Daredevil
Daredevil
Misfits
Misfits
The Punisher
The Punisher
Flash
Flash
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Haven
Haven
La Patrulla Condenada
La Patrulla Condenada
Mortal
Mortal
Ragnarok
Ragnarok
Esta mierda me supera
Esta mierda me supera
Héroes
Héroes
Héroes
Héroes
Stargirl
Stargirl
La facción Octubre
La facción Octubre
Star-Crossed
Star-Crossed
Supergirl
Supergirl
Batwoman
Batwoman
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Luke Cage
Luke Cage
The Gifted: Los Elegidos
The Gifted: Los Elegidos
Roswell, New Mexico (2019)
Roswell, New Mexico (2019)
Los 4400
Los 4400