×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Acción, Drama, Misterio, Ciencia ficción
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 31 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal FOX

Dark Angel

11K miembros 2 temporadas42 episodios

“Dark Angel” es la serie que producida por la FOX nace de la unión del oscarizado productor James Cameron y Charles Eaglee, ganador de un Emmy por “Murder One”. Rodada en la provincia canadiense de British Columbia, el presupuesto de la serie la convierte en uno de los más ambiciosos proyectos televisivos de la historia.
“Dark Angel” es una serie de ciencia ficción que narra las aventuras de Max, un prototipo humano que ha sido alterado genéticamente por el ejército americano para crear un grupo combatiente imbatible que haga frente a las adversidades en un futuro cercano que se sitúa en el post-apocalipsis.
La historia arranca en 2009 en Manticore, un laboratorio genético encubierto. El Ejército americano, alertado por un ataque terrorista electromagnético que destruye la economía estadounidense, trabaja en la creación de un grupo combatiente imbatible. Los niños-soldado son creados genéticamente con recombinaciones de ADN que facultan a los niños con las características típicas, entre otras, de los felinos.
El proyecto fracasa cuando los niños consiguen escapar a un mundo que les es desconocido y la historia se retoma en 2019. Max es ahora una joven de 18 años que vive en el anonimato en Seatle. Su condición cambia cuando conoce a Logan Cale, un ciber-periodista que denuncia los casos de corrupción y opresión que tienen lugar en la ciudad en la que vive. A partir de este momento, ambos comienzan una cruzada en busca de los congéneres de Max. Esta desesperada búsqueda en la que también se encuentra el militar encargado del proyecto, conducirá a Max de regreso a Manticore.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (32)

J adore !!! Dommage que le tome 3 ne soit pas sorti a la TV

Darlya

💕😍

Lily-RoseBLACK

Bien

CamilleZimmermann

Super série !

poires

Dommage que ce soit pas terminé !

Laylool

Jai été déçue à l'époque que la série s'arrête comme ça

icetea44

Jessica Alba est simplement parfaite dans le rôle de l'héroïne féministe et bad-ass à la Buffy. Je trouve pour ma part que la série n'a pas pris une ride tellement elle a visé juste par rapport aux problématiques d'aujourd'hui : manipulations génétiques, marginalisation des nouvelles minorités, attaques de drones, criminalité dans les grandes villes... Notre réalité de 2019 n'est pas fondamentalement différente de leur projection du monde en 2019/2020 et ça fait froid dans le dos.

LorantJ

excellente série que de souvenirs diffusé sur M6 dans la Trilogie du samedi .

Franco27

Que de souvenirs d'enfance en regardant cette série! Je trouve intéressant de la revisionner avec un œil adulte. C'est une bonne série pour l'époque, une vision du futur plutôt chaotique mais qui sait? Les personnages sont sympas, bon même si Max par moment fait des répliques "bides" pendant ses combats. Le personnage de Joshua m'a particulièrement touché. J'ai trouvé que la saison 2 partait un peu de travers mais en fin de compte on s'y fait. Dommage que la fin soit aussi brève...

cassouleneko

Les débuts de Jessica Alba et Michael Weatherly, top !! Très bonne série, une histoire vraiment captivante, on a envie de savoir ce qui va se passer après... On sent que c'est un peu vieux mais c'est très plaisant à regarder.

marge38

Une série tout simplement magistrale : que ce soit au niveau du scénario, du casting ou des effets spéciaux... Tout est superbe. Je ne peux que recommander chaudement cette série car elle m'a fait découvrir un fantastique univers apocalyptique. Pourtant il ne me semble pas si éloigné du nôtre et c'est ce qui est d'autant plus intéressant. La série illustre ainsi parfaitement le regard de l'Homme quant à la différence ou plutôt la peur de la différence et son avidité quant au pouvoir. Dark Angel rend compte du racisme (envers tous les enfants transgéniques), de la maladie (épilepsie, handicap moteur), des addictions (drogue, jeux...), du mensonge (allant d'un mensonge dans un couple à des détournements de fonds) mais aussi de la Justice (qui ne favorise pas toujours ceux qui sont dans leurs droits). Des personnages attachants, du suspens, beaucoup d'action et d'émotion, de l'amour, de l'humour, des idéaux, des pouvoirs... Un cocktail réussi à consommer sans modération.

loana585

Je viens de finir cette série. Comment dire? Géniale, du début à la fin. Comme beaucoup le disent, les deux saisons sont courtes, trop courtes même. Une fin explicite mais encore beaucoup de questions. Néanmoins une série qui m'a fait voyager dans une autre dimension pendant quelques jours. Les personnages sont attachants (en particulier Logan, Max et Alec pour ma part) et franchement, une très belle découverte.

somars

Une série incroyable, je regrette pas d'avoir acheté les DVDs avant d'avoir regarder cette série. Le scénario tient bien la route, c'est juste un pur plaisir à regarder. Dommage qu'il n'y ai eu que deux saisons, Dark Angel mérite beaucoup plus. Cependant, le dernier épisode est vraiment bien en terme de fin finale. Ça marque la fin d'une période (et le début d'une nouvelle qu'on aurait aimé suivre avec une troisième saison ^^)

Dezekiel

Très bonne série, très bons acteurs (Jessica Alba, Michael Weatherly, Jensen Ackles...). Avec l'annulation, j'avais peur que ça finisse en gros cliffhanger mais non, on a quand même une "vraie" fin. Alors si vous hésitiez à cause de ça, foncez ;).

Mishamigo

Il n'y a pas de fin. La série aurait du continué sur une autre saison mais ils l'ont arrêté faute d'audience. Dommage car c'est vraiment dur de ne pas savoir la suite!!

laetitia69

Je voudrais commencer cette série, mais j'ai peur que la fin ait été bâclée ? Y'a une vraie fin ou ça se termine à l'arraché ?

Shaka00

C'est vrai que sur une série comme ça, on a beaucoup de mal à s'arrêter net.. Superbe série, avec de bons acteurs (Jessica Alba onheur.

*charlesher

adpatation libre du celebre manga gunnm par James Cameron et le generique signé par le rappeur Chuck D de Public Enemy. Une bonne serie qui s'est arretée trop tot, apparement faute de bugdet vu la grosse production que c'etait pour l'epoque. On est toujours peiné quand une bonne serie bien produite avec de bons acteurs, de bons scenarios et les effets speciaux de qualite qui suivent ne peut pas continuer. C'est dans cette serie que l'on voit pour la premiere fois Michael Weatherly (alias Athony Dinozzo de NCIS) avec bien sur Jessica Alba.

yovi

Une superbe série arrêtée bien trop vite !

Elodbasket4

Serie geniale c'est vraiment dommage qu'elle n'ai pas continuer .. :(

swagofpaname

Vídeos (4)

Music Video Promo - I Want Candy [Dark Angel Max/Logan/Alec]
9 August 2012
Trailer
21 May 2011
Max et Logan
25 July 2010
Bloopers - Season 1&2
30 November 2008

Series similares (10)

Teen Wolf
Teen Wolf
Los 100
Los 100
The Pretender
The Pretender
Entre fantasmas
Entre fantasmas
Dollhouse
Dollhouse
Killjoys
Killjoys
Las crónicas de Shannara
Las crónicas de Shannara
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Los Increíbles Powell
Los Increíbles Powell
Birds of Prey
Birds of Prey