×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Crimen, Drama, Misterio, Thriller
  • Duración del episodio 42 minutos
  • Duración total 25 horas 12 minutos
  • Estado En curso
  • Canal ABC (US)
  • Showrunner David E. Kelley

Big Sky

Big Sky (2020)
3K miembros 3 temporadas36 episodios

Los detectives privados Cassie Dewell y Cody Hoyt unen fuerzas con su ex-policía y esposa separada, Jenny Hoyt, para buscar a dos hermanas que han sido secuestradas por un conductor de camión en una carretera remota en Montana. Pero cuando descubren que estas no son las únicas chicas que han desaparecido en la zona, deben correr contrarreloj para detener al asesino antes de que se lleven a otra mujer.

El consejo de BetaSeries
Las series que no te puedes perder este enero

Ya sabéis lo que se dice: año nuevo... ¡Series nuevas! Tanto si son nuevas temporadas, como títulos completamente nuevos, aquí os traemos una selección de los estrenos que no os podéis perder este enero... ¡feliz año nuevo a todos!

Igual que HBO hizo con Gossip Girl, Netflix trae de vuelta Rebelde, la serie para adolescentes que arrasó en el mundo hispanohablante a principios de los 2000. Una nueva generación llega a la Elite Way School para cumplir sus sueños musicales, pero no lo conseguirán si no le plantan cara a la Logia, una misteriosa sociedad secreta.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (22)

Après une première saison plutôt réussie, la série policière d’ABC "Big Sky" (disponible sur Disney+) est de retour pour une deuxième salve d’épisodes moins surprenants. Sur fond de disparition, vol d’argent et affaires mafieuses, l’intrigue de cette nouvelle saison n’a rien de révolutionnaire. Bien que la première partie soit plus réussie que la seconde, les enjeux et les rebondissements sont malheureusement assez limités faisant des dix-huit épisodes un ensemble prévisible qui peine à nous tenir en haleine tout le long de la saison. Même si la mise en scène reste trop classique et que les personnages manquent de mordant, cette saison tient cependant la route et arrive tout de même à être suffisamment divertissante pour maintenir notre intérêt jusqu’au bout. Au final, cette deuxième saison de "Big Sky" n’a pas vraiment séduit les foules et on espère que la prochaine saison saura relever le niveau, surtout après l’arrivée prometteuse du nouveau chérif joué par Jensen Ackles. - 13,5/20 Critique sur Big Sky (saison 2) Vue du 07.01 au 10.08.2022 sur Disney+

AlexLaloix

renouvelé pour une saison 3 !

blinke

2eme partie de la saison 2 le 23 Février sur ABC !

blinke

saison 2 sur Disney+ le 5 Janvier !

blinke

La première partie était assez cool et intéressante, même si il y avait certain défaut, par contre la deuxième partie... elle est mauvaise, c’est globalement chiant et mou et on n’a même une autre enquête en parallèle qui ne sert à rien, même si je dois avouer avoir assez apprécié la fille du ranch, Cheyenne. Je regarderai sûrement la saison 2 mais la deuxième partie m’a vraiment refroidi.

FlorianRobert

9 épisodes de mise en place c'est un peu long quand même. Ensuite je dirais moyen mais pour les orphelins de Longmire et Justified en attendant Yellowstone....

100drine2

Saison 2 le 30 Septembre sur ABC !

blinke

Le très bon cast attire le chaland, moi avec. - Katheryn Winnick – alias Lagherta, - Brooke Smith, qui restera pour moi éternellement la jeune fille kidnappée par Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux qui a manqué de peu de revoir son kidnappeur Ted Lévine dans la 2ème partie - John Caroll Lynch, à jamais Mister Jingles dans AHS - Brian Gerathy, dont le visage angélique n’est jamais marqué par le temps - Et Ryan Philippe en espérant qu’il ne devienne pas le Gabriel Byrne, où il fait parti du cast du départ pour attirer le public et/ou l’apport de d’argent pour monter une série, fait 3 petits tours et puis s’en va. L’affiche en est une presque une publicité mensongère, vu la place qu’il prend Cette saison 1 est divisée en 2 parties, dont la 1ère pourrait être divisée en 2 chapitres. Elle aurait pu se terminer à E9 , mais le showrunner et/ou la Chaîne ABC a en décidé autrement pour en faire une série de l’ancien monde, un de ces Network historiques ricains avec tous ses gimmicks : de la country et des cow-boys pour l’aspect Amérique profonde, le kidnapping de filles pour une traite humaine pour l’aspect horrifique – ils ont toujours un problème avec le Q , les ricains -. Puis l’écran noir toutes les 8 minutes pour y insérer un écran de pub avec un mini-clif. pour laisser le téléspectateur sur son canapé. Enfin le nombre d’épisode diffusé pour essayer de tenir 1 trimestre Et malgré cela, j’ai pris un peu de plaisir à suivre cette première partie. Les scénaristes ont bien appris leurs leçons en visionnant GoT. Ils n’hésitent plus à tuer leurs personnages principaux. Ce qui a le don de toujours surprendre. Chaque épisode apporte son rebondissement pour inciter à ne pas lâcher l’affaire. Puis déception à E10, une autre histoire commence avec comme fil conducteur la suite de la 1ère partie. Dommage que ce tueur au piston à air comprimé des frères Cohen disparaît si vite, il aurait fait un bien beau méchant. . Et puis le vide, le néant, l’espace intersidéral. Si vous aimez les séries à la TF1, alors c’est pour vous. Les autres, vous pourrez aisément arrêter à E9, Vous ne perdrez absolument rien de ne pas avoir à visionné cette 2ème partie dispensable. Sans moi pour la S2. Si vous voulez tout de même connaitre la fin de la 1ère partie rendez-vous fin E15 et E16

scheinen

Alors qu’elle semblait s’apparenter à une classique série policière procédurale, « Big Sky » se révèle plus passionnante et surprenante qu’on ne l’imagine. Bien que la série ne révolutionne pas vraiment le genre, elle se montre très vite additive et plaisante grâce à ses intrigues d’enquêtes pleines de suspense et de rebondissements. La première moitié de saison centrée sur une haletante enquête de kidnapping demeure très réussie avec des épisodes parfaitement rythmés de révélations et de twists inattendus (particulièrement celui en fin de pilote). En revanche, la seconde partie est moins fascinante et moins aboutie que la première, mais reste plutôt efficace et suffisamment rythmée qu’on ne s’en lasse pas. Avec un duo de détectives qui fonctionne et des antagonistes très convaincants, le show possède un bon nombre de personnages intéressants. Malgré une mise en scène classique et des effets spéciaux qui laissent à désirer, les beaux décors du Montana allant des routes de camionneurs à un ranch de dégénérés suffisent à nous dépayser tout le long de la saison. Après un twist final surprenant, on se demande ce que la série peut encore nous réserver dans sa deuxième saison. - 15/20 Critique sur Big Sky (saison 1) Vue du 23.02 au 02.07.2021 sur Disney+

AlexLaloix

Une série qui démarre bien et ne tient pas ses promesses. Un très bon pilote, surprenant. Un bad guy inquiétant à souhait. Mais la série bifurque en milieu de saison et on perd ce qui faisait l’intérêt des premiers épisodes. Ça se dilue, ça part dans d’autres directions... la série n’aurait dû faire que 10 épisodes.

salabreuil

J'ai vu David E. Kelley j'ai fait YES ! Et puis en fait non. C'est long, c'est pénible. Les rebondissements ne rebondissent rien. Pourtant j'aime bien l'actrice de Vikings. Mais nan.

kems2001

Renouvelé pour une saison 2 !

blinke

J'ai trouvé ça très mauvais. Quelques acteurs convaincants, d'autres horripilants ; mais surtout scénario insipide, rebattu, sans caractère ; ça s'étire sur 8 épisodes avec la consistance d'un téléfilm de 1h30. Qu'est-ce que David E Kelley est venu faire là-dedans ???

carole31

suite de la saison 1 le 13 Avril sur ABC !

blinke

J’adore cette serie c’est vraiment bien, certain des acteurs sont pas ouf mais la série est vraiment bien

charlottejh

La série débarquera sur Disney+ le 23/02 avec l'arrivée de la section Star sur la plateforme.

Maretoh

6 épisodes de plus sont commandés (total : 16).

Maretoh

Pas trop mal ce pilote à dire vrai. Casting efficace, scénario efficace, un peu dans la lignée de Stumptown mais le côté 2e degré en moins et une histoire générale qui semble bien plus solide. J'attends de voir ce que donneront les prochains épisodes mais, même si on ne va clairement pas sur une série 5 étoiles, il y a un vrai potentiel à exploiter.

aricoseco

le 17 Novembre sur ABC !

blinke

Actores (182)

Dedee Pfeiffer
Denise Brisbane
Katheryn Winnick
Jenny Hoyt
Kylie Bunbury
Cassie Dewell
Brian Geraghty
Ronald Pergman
Jesse James Keitel
Jerrie / Jerrie Kennedy
John Carroll Lynch
Rick Legarski / Wolfgang 'Wolf' Legarski
Anja Savcic
Scarlet Leyendecker
Omar Metwally
Mark Lindor
J. Anthony Pena
Deputy Mo Poppernak
Jamie-Lynn Sigler
Tonya Wallis
Patrick Gallagher
Sheriff Walter Tubb
Janina Gavankar
Reenu 'Ren' Bhullar
Logan Marshall-Green
Travis Stone
Ryan O'Nan
Donno
Jade Pettyjohn
Grace Sullivan
Natalie Alyn Lind
Danielle Sullivan
Ted Levine
Horst Kleinsasser
Valerie Mahaffey
Helen Pergman
Vinny Chhibber
Jagat 'Jag' Bhullar
Madelyn Kientz
Max
Zoë Noelle Baker
Phoebe Leyendecker
David Meunier
Dietrich
Jeremy Ray Taylor
Bridger Ryan
Lola Skye Reid
Madison Ryan
Troy Leigh-Anne Johnson
Harper
Arturo del Puerto
Tracy 'T-Lock' Ridgeton
Constance Zimmer
Alicia Corrigan
Jeffrey Joseph
Joseph Dewell
Romy Rosemont
Agatha Legarski
Ryan Phillippe
Cody Hoyt
T.V. Carpio
Rachel
Yuvraj Dhesi
Dhruv
Bernard White
Veer Bhullar
Brooke Smith
Merilee Legarski
Jensen Ackles
Beau Arlen
Ryan de Quintal
Creary / Lurker / Creary
Alex Knight
Bob McIntyre
Britt Robertson
Cheyenne Kleinsasser
Gabriel Jacob-Cross
Kai Dewell
Gage Marsh
Justin Hoyt
Melissa Chambers
Madge Crowder / Sgt. Madge Crowder
Michelle Forbes
Margaret Kleinsasser
Sebastian Roché
Sheriff Wagy
Kyle Schmid
John Wayne Kleinsasser
Michael Malarkey
Deputy Harvey
Michael Tomsu
Drunk Friend / Smiley / Smiley
Paul Piaskowski
Deputy Al Gregor
Ryan Dorsey
Rand Kleinsasser
Sharon Taylor
Elena Sosa
Travis Hammer
Bryce
Camille Sullivan
Joanie Sullivan
Dallas Roberts
Richard Ford
Michael Raymond-James
Blake Kleinsasser
Michelle Veintimilla
Rosie Amaya
Rachel Colwell
Angela
Alessandro Juliani
Dr. Wang
Brian Landis Folkins
EMT #2 / Humbert
Camille Hollett-French
Melissa
Carlos Gómez
Gil Amaya
Chad Willett
Robert Sullivan
Jeff Kober
Mr. Kennedy
Karin Konoval
Penelope Denesuk
Martha Magruder
Samantha
Marty Lindsey
Chuck
Michael Meneer
Male Desk Anchor / News Reporter #2 / Reporter
Raejon Jones
Kai
Alexander Alayon Jr.
Ringo
Amy Puente
Pat
Andreas Apergis
State Trooper Cormac Dewey
Anirudh Pisharody
Luke
Benito Martinez
Dr. Cowley
Conrad R. Padilla
Buddy
Cree Cicchino
Emily Arlen
Dakota Daulby
Jimmy
Dylan Kenin
Doug
Esodie Geiger
Lila Dodge
Evan Whitten
Erik Westergaard
Henry Ian Cusick
Avery
Jaycie Dotin
Mary Leyendecker
John Kapelos
Father Ted Maynard
Kate Gajdosik
Monica Sandoven
Keara Lloyd
Hayden Ford
Laurel Harris
Mona Ford
Luke Mitchell
Cormac Barnes
Madalyn Horcher
Paige
Matthew Page
Sensei Gary
Monica Sanchez
Janelle
Nisreen Slim
Nurse Holt
Ramiro Montanez
Greg
Reba McEntire
Sunny Barnes
Rex Linn
Buck Barnes
Sara Canning
Rachel Westergaard
Sebastian Kroon
Earl
Seth Gabel
Walter Barnes
Sofia Embid
Mary
Timothy Oakes
Dylan
Zach Tinker
Mark Woodman
Abe Ruthless
Salesclerk
Adam Bogen
Paul "Snail" Calgrove
Adrian Formosa
Kent
Alexandra Barreto
Gail Cowley
Alexandra Staseson
Shelley
Alix Schwartz
Sage
Alonso Oyarzun
Dan
Arggy Jenati
Doctor
Aspen Martinez
Madelyn
Beau Daniels
Mr. Smith
Bianca Stam
Faith Cole
Brett Houghton
Nick the Bartender
Brian Sutherland
Harry Miller
Casey Adams
Drunk Guy
Chhaya Nene
Camille Perez
Dale Wolfe
Reporter
Damali Ross
Lizz
Daniel Pattison
Security Guard 'Andy'
Darren Dolynski
William Edwards
Daryl Shuttleworth
Matt Shaw
De'Angelo Bethea
Tech
Derek Morrison
Jail Super Tad Jacobson
Diana Gaitirira
Owner
Donald Sales
Reynolds
Eddie Garcia
Reporter
Eddy Lee
Scarlet's Neighbor
Éric Weiss
Big Sam
Fletcher Donovan
Raymond
Guy Fauchon
Deputy on Guard
Herman Johansen
Cowboy Dude
Jackamoe Buzzell
Cal Jamison
Jackie Jones
Iris
Jacob Machin
Young Jailer Ralph Frink
Jane Stanton
Peg
Jared Ager-Foster
Cashier
Jasper Keen
Darryl
Jay Foley
Proprietor
Jeffrey Gonzales
Local
Jensen Ackles
Beau Arlen
Joe Griego
Nurse
Joel Stephanson
Joe
Joshua Caleb Horton
EMT #1
Kelly Phelan
Housekeeper
Khari Jones
Police Officer
Kristina Matisic
Female Desk Anchor
Lontrell Anderson
Trucker Hat
Lora Martinez-Cunningham
Anita
Lorne Cardinal
Bruce Stone
Malcolm T. Green
Deputy Miles
Marilyn Norry
Nora Danvers
Marissa Pilar-Montez
Clerk
Marla Robison
Amber
Marlene Ginader
Doctor Roberta Hillridge
Marlon Cunningham
Line Cook
Matthew Mahboub
Bartender
Megan Peta Hill
Melinda
Melanie Nelson
Aunt May
Michael Eklund
Alan Headley
Mike Dopud
Shooter
Nick Thorp
Dark Figure
Nik Dodani
Ronit
Pasha Ebrahimi
Trucker
Peter New
Al
Ramona King
Nurse Sharon
Rasandra Daniels
EMT
RaShayla Daniels
Kendall
Raugi Yu
Polygrapher
Reuben J. Lee
Deputy Harris
Richard Jin
Paul Carlson
Rosalba Perez
Jean
Rosanna Arquette
Virginia Cessna
Sara Vickruck
Female EMT
Savonna Spracklin
Naomi Headley
Sterlin English
Hot Pete
Tanja Dixon-Warren
Store Owner
Tank Jones
Luke
Tanya Champoux
Nurse
Tenaj Williams
News Reporter
Teri Reeves
Deputy Marshal Weaver
Terry Chen
Mitchell Banks
Todd Mann
Ben
Trevor Lerner
Cowboy Preacher
Ty Olsson
Brad Gunther
Zach Rose
Deputy Nix
Ziyana Vasaya
Jane

Vídeos (3)

Trailer
(Temporada 2)
16 September 2021
Lovely Day - Promo
(Temporada 1)
31 August 2020
Disappear - Promo
(Temporada 1)
31 August 2020

Series similares (46)

Solo asesinatos en el edificio
Solo asesinatos en el edificio
Cómo defender a un asesino
Cómo defender a un asesino
Veronica Mars
Veronica Mars
Chicago P.D.
Chicago P.D.
Bosch
Bosch
Mujeres desesperadas
Mujeres desesperadas
Pequeñas mentirosas
Pequeñas mentirosas
Castle
Castle
Revenge
Revenge
Dirk Gently, Agencia de investigaciones holísticas
Dirk Gently, Agencia de investigaciones…
Candice Renoir
Candice Renoir
Tribunal de menores
Tribunal de menores
Riverdale
Riverdale
Killing Eve
Killing Eve
Pequeñas Mentirosas: Perfeccionistas
Pequeñas Mentirosas: Perfeccionistas
Elementary
Elementary
Élite
Élite
Defender a Jacob
Defender a Jacob
Cherif
Cherif
You
You
Forever
Forever
Leo Mattei, brigada de menores
Leo Mattei, brigada de menores
Harrow
Harrow
CSI: Las Vegas
CSI: Las Vegas
Blindspot
Blindspot
Evil
Evil
Crimenes perfectos
Crimenes perfectos
Lincoln Rhyme: Cazando al coleccionista de huesos
Lincoln Rhyme: Cazando al coleccionista de…
La mujer de la casa de enfrente de la chica en la ventana
La mujer de la casa de enfrente de la chica…
Finding Carter
Finding Carter
Enemigo público
Enemigo público
The Promise
The Promise
The Invisibles (2021)
The Invisibles (2021)
Cracked (2013)
Cracked (2013)
César Wagner
César Wagner
Common Law (2012)
Common Law (2012)
La forense
La forense
Detectives
Detectives
Sé lo que hicisteis el último verano
Sé lo que hicisteis el último verano
FBI: Most Wanted
FBI: Most Wanted
Luther (FR)
Luther (FR)
The Pleasure Principle
The Pleasure Principle
Bäckström (2020)
Bäckström (2020)
Diane, Crime Fighter
Diane, Crime Fighter
17th Precinct
17th Precinct
Fairy Tale Police Department
Fairy Tale Police Department