×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Crimen, Drama, Miniserie, Misterio, Thriller
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 6 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Apple TV+
  • Showrunner Mark Bomback

Defender a Jacob

Defending Jacob
Ver en Apple TV+ Apple TV+
Temporada 1
6K miembros 1 temporada8 episodios

La vida de una familia entra en crisis cuando el hijo es acusado de asesinar a un compañero de clase. Chris Evans, Michelle Dockery y Jaeden Martell protagonizan este dramático thriller judicial, adaptación de la exitosa novela de William Landay.

El consejo de BetaSeries
La adaptación de Silo de AppleTV+ empieza a cobrar forma

¿Pensabas que Apple se había cansado de estrenar series de ciencia ficción? Nada más lejos de la realidad. De hecho, la plataforma ya está poniendo en marcha nuevos estrenos, y Silo, la trilogía literaria de Hugh Howey, será uno de los próximos y más ambiciosos proyectos de la plataforma.

Silo, ambientada en un futuro cercano en el que los humanos deben vivir en silos gigantescos en los que cada planta tiene una función para no morir en la atmósfera tóxica del exterior, contará con un reparto de alto nivel.Aparte de Rashida Jones, David Oyelowo, Rebecca Ferguson (también productora ejecutiva del proyecto), Tim Robbins y Common, se han anunciado tres nuevos nombres: Harriet Walter (Succession), Avi Nash (The Walking Dead) y Chinaza Uche (Dickinson) se unen a los demás.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (34)

Sympathique. Des petites incohérences par rapport au livre mais j’ai bien aimé le jeu d’acteur!

Maibth

Malgré un sujet convenu, la série arrive a nous accroché avec une réalisation très léchée, un casting 5 étoiles et une fin déroutante et forcément frustrante puisque le doute persiste. Mention spéciale pour Chris Evans et Michelle Dockery. Apple confirme son envie de se rapprocher d'un HBO en nous proposant qualité plutôt que quantité. Une bonne surprise par rapport à Netflix qui fait de plus en plus dans le low cost.

polgara64

Quelle histoire 😟

SabriBeautyDance

Intéressant’

DskPowa

Très bonne mini-série ! Un réel plaisir de retrouver Chris dans ce genre de rôle. Andy Barber est vraiment r mais très bonne série ! Une belle découverte !!!!

esty06

Le scénario est très convenu mais l'ensemble est bien réalisé, bien joué et la tension est palpable durant les 7 premiers épisodes. Je reste par contre très dubitatif vis à vis de l'épisode final qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Dommage de consacrer un épisode d'une heure à ce qui aurait du être un prologue de 10 minutes à la fin de l'épisode 7 à mes yeux. Malgré ce gros faux pas, j'ai pris plaisir à regarder la série même si elle n'arrive pas au niveau de l'excellente The Night Of avec laquelle elle partage une même thématique.

Wobley

Véritable petit bijou, impossible a décrocher avant la dernière minute du 8eme épisode, a voir absolument

JeromeAmoureux

Me encanto

taticanteros

Il y a des séries qui font envie juste avec leur casting et Défendre Jacob est un de ces cas avec Chris Evans et Michelle Dockery. Qui plus est c’est aussi l’adaptation d’un roman , d’ailleurs, j’ai vraiment envie de le découvrir tellement j’ai adoré cette mini-série. La série est extrêmement bien filmé, les acteurs jouent à la perfection et la tension est palpable tout du long des épisodes. On a réellement le doute sur le fait que Jacob soit innocent ou coupable. D’ailleurs, même ses parents en arrivent à douter. Tout au long des épisodes on y voit Andy Barber en procès qui parle comme si un terrible événement était arrivé mais on ne sait pas quoi et puis on a en parallèle l’explication de l’accusation de Jacob et ce qui a amené tout cela, l’horreur est présente tout du long, on sent que toute cette histoire est extrêmement pesante pour tous les membres de la famille. Les secrets sortent, d’autres se créent, les doutes grandissent et persistent malgré les faits. C’est une histoire qui détruit clairement la famille. On commence à comprendre seulement sur la fin de l’évolution du scénario et que la série ne nous donnera pas de répit. En bref cette mini-série d'Apple TV+, nous livre un thriller judiciaire très addictif. Son ambiance à la fois sombre et stressante, ses nombreux retournements de situation ainsi que son suspense insoutenable, nous font hâte d'une chose, connaître le dénouement final. Cette série imprévisible du début à la fin, nous fait douter du personnage principal et nous confronte à la complexité de se faire une réelle idée du coupable. Le final excellent et doublement surprenant! Finalement un peu, comme dans la vraie vie où la vérité absolue n'existe pas, c'est à nous de nous forger une opinion. cette série nous montre bien évidement aussi les effroyables conséquences quand la justice est mise en route, et le rôle de la presse et de la médiatisation dans cette histoires… qu'il soit innocent ou coupable, ce sont des familles détruite du coté de la famille de la victime tout comme du coté de la famille du présumé coupable, jugé par toute la communauté … Très belle série qui pour moi a été une belle réussite !

HeleneHaxaire

La série est extrêmement bien filmé, les acteurs jouent à la perfection et la tension est palpable tout du long des épisodes. On a réellement le doute sur le fait que Jacob soit innocent ou coupable.

kina

Pas mal !

Hellomira

Très bonne série! Le casting, l’histoire rien est laissé au hasard et permet au téléspectateur de se projeter a la place des différents personnages au fur et à mesure de l’histoire.

adyae

Excellent thriller - suspense jusqu'à la toute fin. Scénario et acteur/trices en béton armé. Comment tout peut basculer rapidement et comment toute une famille (pourtant de classe moyenne, blanche et plutôt aisée) est mise au pilori par toute une communauté. Froid dans le dos. (****1/2)

niettingewikkeld

Great

WaladshammrShammry

Très bonne série très juste et admirablement jouée. Juste un peu trop de placements de produits ... Tous les ordis ont une pomme ... Et les portables aussi, probablement ... Apple TV ? Non !

edelahaye

Pas mal, j’attends la suite

MOSH

J’ai bien aimé. Je recommande.

Kitine48

De la trés grande série d'adultes, de la même veine que When they see us. Avec en point de mire la destruction de la famille du présumé coupable. Vaut vraiment pas tomber dans les griffes de cette machine. Et être un ange, Interdit le moindre côté obscure (que tout le monde possède). Une superbe réalisation avec de très grand.es acteur.trices. Je m'attendais à du mélo, des larmes à augmenter les recettes de Kleenex, à une mère surprotégeant son enfant capricieux. Non rien de tout cela. Une famille "normale" - très WASP. Un bingwatching des familles qui passe crème.

scheinen

Bonne série ! L'ambition artistique est au rendez-vous, le scénar nous tient en haleine de bout en bout, les acteurs (particulièrement Chris Evans) sont très convaincant !!! C'est la seconde série Apple que je visionne après The Morning Show, et dans les deux cas, on a à faire à du travail soigné, à une recherche de qualité réelle... J'ai vu que plusieurs d'entre vous n'appréciaient pas la fin "ouverte", perso je trouve ça assez logique, comme si le perso d'Evans devait encore porter une vérité inavouable seul. Finalement, pour ce qui est de la culpabilité ou de l'innocence de Jacob, c'est à chacun de nous de se forger sa propre opinion... Un peu, comme dans la vraie vie où une vérité absolue n'existe pas.... Finalement, ce que nous dit cette série est peut-être ailleurs, dans l'effroyable machine à broyer qu'est la justice se mettant en route, avec sa cohorte de révélations sur les non-dits des uns et des autres, et sur le rôle de la presse et de la médiatisation de ces histoires... Innocent ou coupable, condamné ou relâché, ce sont des vies broyées...

olroy1969

Pas mal...***

Stef78

Vídeos (2)

First Look
(Temporada 1)
17 April 2020
Trailer
(Temporada 1)
25 March 2020

Series similares (41)

Mi nombre
Mi nombre
Solo asesinatos en el edificio
Solo asesinatos en el edificio
Cómo defender a un asesino
Cómo defender a un asesino
Veronica Mars
Veronica Mars
Big Little Lies
Big Little Lies
Mujeres desesperadas
Mujeres desesperadas
Orange Is the New Black
Orange Is the New Black
Pequeñas mentirosas
Pequeñas mentirosas
Revenge
Revenge
Prison Break
Prison Break
Criadas y Malvadas
Criadas y Malvadas
Riverdale
Riverdale
Your Honor
Your Honor
Tribunal de menores
Tribunal de menores
Pequeñas Mentirosas: Perfeccionistas
Pequeñas Mentirosas: Perfeccionistas
Por Trece Razones
Por Trece Razones
Élite
Élite
The Affair
The Affair
You
You
Forever
Forever
Chicas buenas
Chicas buenas
Medium
Medium
Blood & Water
Blood & Water
Infieles
Infieles
Alta Mar
Alta Mar
The Undoing
The Undoing
Rétame
Rétame
Finding Carter
Finding Carter
Baby
Baby
Truth Be Told
Truth Be Told
Trapped
Trapped
Twisted
Twisted
Tru Calling
Tru Calling
The Innocence Files
The Innocence Files
Nancy Drew
Nancy Drew
Liars (FR)
Liars (FR)
The InBetween
The InBetween
Home Before Dark - Las crónicas de Hilde Lisko
Home Before Dark - Las crónicas de Hilde…
Ravenswood
Ravenswood
Big Sky
Big Sky
Sé lo que hicisteis el último verano
Sé lo que hicisteis el último verano