×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Cine fantástico, Misterio
  • Duración del episodio 56 minutos
  • Duración total 28 horas 56 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal HBO
  • Showrunner Tom Perrotta

The Leftovers

Ver en HBO Go HBO Go
Temporadas 1 a 3
Ver en HBO Max HBO Max
Temporadas 1 a 3
Ver en HBO Now HBO Now
Temporadas 1 a 3
29K miembros 3 temporadas31 episodios

Cuando el 2% de la población mundial desaparece de forma literal y abrupta, sin explicación alguna, quedando sólo sus ropas en el sitio en el que sus cuerpos de evaporaron, el resto de la población de la Tierra comienza a intentar comprender lo que ha pasado, y sobre todo lo que se supone que deben hacer al respecto. Uno de estas personas es el jefe de la policía de un pequeño suburbio de Nueva York, padre de dos hijos, que trata de mantener cierta apariencia de normalidad.

El consejo de BetaSeries
Noticias Flash: 'The Boys' vuelve el 3 de junio, 'Fallout' y 'Scott Pilgrim' tendrán su propia serie, etc.

Apple TV+ estrenará Manhunt, una serie basada en la novela de James Swanson Manhunt: The 12-Day Search for Lincoln's Killer. Tobias Menzies, un asiduo de los dramas de época y conocido sobre todo por sus papeles en The Crown y Outlander encarnará a Edwin Stanton, el secretario de guerra de Lincoln: un hombre que perdió la cabeza en su búsqueda obsesiva para dar con el asesino del primer presidente de los Estados Unidos. La serie está creada por Monica Beletsky, que trabajó en Fargo y The Leftovers. Un thriller histórico sobre conspiraciones que se remonta a los inicios de Estados Unidos, muy pronto en Apple TV+.

La comedia, que se estrenará en Disney+ (plataforma donde también encontrarás Good Trouble de Freeform), ya tiene tráiler (y seguro que te encantará). Sofia Black-D'Elia (The Night Of) interpreta a Samantha Fink, una mujer alcohólica que acaba de salir de rehabilitación tras liarla en una de sus borracheras. Single Drunk Female opta por un tono moderno y desenfadado, abordando la adicción de la protagonista, pero también cómo esta afecta a su círculo social.

Leer el artículo completo

Temporada

Episodios

Comentarios (426)

Trop bien. Très bon.ne.s actrices et acteurs et l'histoire est super 🥰 Par contre on a vraiment l'impression que c'est entre 10 et 20% de la population qui a disparue pas 2% 😬😬

FordPrefect

Chef-d’œuvre absolu.

toodee

Très bonne série. La musique est géniale aussi

Canake

Il m'a fallu arriver en fin de saison 1 pour commencer à apprécier cette série. C'est lent, plein de trous, presque chiant. J'ai failli arrêté à l'épisode 2 et puis au 3 et finalement... Au fur et à mesure que l'on a du grain à moudre cela devient bien plus captivant à mon goût. Je ne regrette pas de m'être accrochée.

Kty3

Même si je n'ai pas l'éveil spirituel attendu et que je n'ai pas saisi le sens de chaque détail, il faut bien reconnaître que cette série est très addictive, et cela en grande partie grâce à des acteurs excellents, mes préférés étant Kevin Jr, Kevin Sr, Lorie et Nora, mais aussi grâce à des plans magnifiques, et surtout une musique exceptionnelle.

Yanfaz

Une série remarquable et profonde.... Des mois après, j y pense encore. Si tu aimes les séries un peu barré et qui font réfléchir, fonce !

Beef57

bien

kanacoutte

Happy Departure Day everyone. ❤️

KimiTheJelly

J'avais vraiment adoré les.2 premières saisons et je m'attendais à une saison finale grandiose. Mais malheureusement, j'en suis sorti très déçu. Les 3 dernières émissions sont du grand n'importe quoi, plus rien ne fonctionne. Les scénaristes ne savaient pas du tout comment terminer et ça se voit.

chrysbar

Incroyable ! Unique ! TOP

FabriceMauro

Quelle série ! Du lourd du début à la fin.

Hamato

Et c'est aux prémices d'une épidémie dont on pointe les 3 de létalité qu'arrive votre commentaire ! ;-) Tout le monde ne peut pas être à l'aise avec une série qui se veux une oeuvre de psychanalyse post-911, appliquée à l'anthropologie américaine et donc forcément judéo-chrétienne, j'en conviens. Mais ça n'a rien à envier aux Européens Lars Von Trier et Bergman à ce titre. On pourra préférer dans votre cas l'approche non moins essentialiste mais plus matérialiste d'un Stephen King, Scorcese, Hitchcock, Shyamalan, Nolan... Ou encore, les esthètes comme Lynch ou Argento. Ou pour d'autres, vers les symbolistes Aronofsky, Jodorovsky ou Gilliam, ou en plus prosaïque : les soeurs Wachowsky. Mais dans tous les cas il y a urgence à aller au sens des choses. Et il y matière. Et il faut de la place pour tout le monde. Merci à Lindelof pour cette création qui produit apparemment autant d'admiration que de rejet Merci aussi à Richter pour son accompagnement musical dont je ne me lasse pas des années après.

skyrl

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher lorsque j'ai commencé cette série, c'était bizarre et incompréhensible, mais petit à petit je suis rentré dedans et au final j'ai adoré, c'est un gros coup de coeur, l'ambiance est très étrange et particulière, on ne comprend pas toujours tout, mais certains épisodes sont vraiment fort, poignant, et surtout accompagné d'un bo magnifique qui colle parfaitement ! C'est clairement le genre de série soit on aime soit on déteste

floeiffelo

Pourquoi cette fin ? Si bien partie si mal terminée

MathildeBerger

Un contrepoint parfait à Lost, après les égarés voilà une série sur ceux qui restent et qui doivent apprendre à vivre avec leur deuil. Magnifique et tout juste assez ésotérique pour être fascinant!

titi81

Max Ritcher sublime encore une fois une série avec une b.o magnifique, je l’ai découvert avec la série Taboo ou la musique est aussi incroyable !

walterwhite17

Saison 3 en cours de visionnage : on sent que les auteurs se perdent un peu et ne savent plus trop vers où diriger leur histoire. L'aspect religieux prend beaucoup d'ampleur dans cette saison et pas forcément en bien. Les idées se noient dans des considérations mystico-religieuses un peu trop poussées et alambiquées. Même les acteurs ont l'air de ne plus trop y croire ou de ne plus trop savoir où ils vont. Saison un peu en roue libre, en deçà des 2 précédentes.

Shuenli

complètement barré mais passionnant.

sherlock39

J'ai adoré la première saison, mais après j'ai vraiment eu du mal et regardé juste pour connaître la suite (et l'idée est plutôt pas mal, le dénouement m'a plu)

Flatsy

J'archive... Après avoir terminé... C'est une série difficile à cerner... ça part souvent un peu dans tous les sens.. Mais sous des airs, comme ça, de foutoir à idées, se cache, par moment, des scènes d'une justesse incroyable, d'une douleur incroyable, d'une intelligence incroyable... Il faut donc parvenir à pousser la porte et ça n'a pas été chose aisée pour moi.. J'avais essayé il y a 3 ans je crois... Je n'avais pas dépassé l'épisode 3. Là j'ai recommencé sur conseil d'un passionné et je ne le regrette pas. La première saison est très dure, très violente (à la limite du soutenable sur une scène pour moi), mais installe une atmosphère et surtout des personnages... Côté scénar, c'est particulièrement brillant et on sent que c'est grave réfléchit. Seconde saison, après avoir vu ce que les 2% avaient fait dans une petite ville, on agrandit le panorama et on regarde sur un pays tout entier... C'est une saison toujours aussi brillante, moins dure, qui commence a partir dans des hypothèses mystico-quelque chose. La troisième et dernière est pleinement dans le mystico... au point d'être parfois complètement barrée. La fin est belle est particulièrement bien écrite sur les 3 derniers épisodes. Alors, pourquoi, après avoir raconté tout cela, je mets 5 étoiles... Pour deux raisons. Premièrement, aucune série (à part 6Feet Under) n'a jamais aussi bien parlé du deuil, de l'absence, de la perte. Il y a ici toutes les douleurs liées à la disparition et toutes les réactions qui sont montrées, et ce de manière souvent assez géniale. Deuxièmement, si la série est parfois inégale, quand elle est bonne, elle l'est à un niveau éblouissant. Quelques scènes m'ont marquée au fer rouge et resteront très très longtemps dans ma mémoire.

olroy1969

Actores (395)

Amy Brenneman
Laurie Garvey
Carrie Coon
Nora Durst
Christopher Eccleston
Matt Jamison
Justin Theroux
Kevin Garvey
Margaret Qualley
Jill Garvey
Liv Tyler
Meg Abbott
Chris Zylka
Tom Garvey
Jovan Adepo
Michael Murphy
Kevin Carroll
John Murphy
Regina King
Erika Murphy
Janel Moloney
Mary Jamison
Ann Dowd
Patti Levin
Scott Glenn
Kevin Garvey, Sr.
Charlie Carver
Scott Frost
Emily Meade
Amy
Max Carver
Adam Frost
Jasmin Savoy Brown
Evangeline Murphy
Frank Harts
Dennis Luckey / Deputy Dennis Luckey
Kenneth Wayne Bradley
Miracle Ranger / Mustached Ranger / Ranger Bob / Search Ranger / Tollbooth Ranger
Marceline Hugot
Gladys
Michael Gaston
Dean
Paterson Joseph
Wayne / Wayne Gilchrest
Turk Pipkin
Pillar Man
Annie Q.
Christine
Steven Williams
Virgil
Katy Harris
Violet
Lindsay Duncan
Grace Playford
Natalie Gold
Sam's Mother / Young Mother
Violett Beane
Taylor
Bill Camp
David Burton / David Burton (voice) / Man at the Bar / Man on Bridge
Wayne Duvall
Det. Louis Vitello
Cody Haynes
Jerry
Damien Garvey
Kevin Yarborough
Dan Bittner
Craig MacNary
Darius McCrary
Isaac Rayney
Denton Blane Everett
T.J.
Katja Herbers
Dr. Eden
Lawrence Varnado
Cedric
Tiffani Barbour
Evelyn
Victoria Haralabidou
Dr. Bekker
Amanda Warren
Lucy Warburton
Anthony Cieslak
Jeremy / Jeremy Durst
Brett Butler
Sandy
Carlos Sepulveda
Debbin
Danny Flaherty
Max
David Gulpilil
Christopher Sunday
Dominic Burgess
Dr. Goodheart
Ella Taylor
Erin / Erin Durst
Francesca Waters
Florence
Francis Greenslade
Officer Gerard
Holt Boggs
Violet's Father
Jennifer Onvie
Kylie
Jenny Seedsman
Naomi
Jeremy Burnett
Officer / Young Cop
Joel Murray
George Brevity
Josephine McAdam
Whistling G.R. Girl / Young Woman
Katherine Willis
Violet's Mom
Linda Cropper
The Nun
Lowell Bartholomee
Reggie
Lynn Blackburn
Taylor's Mom
Mark Linn-Baker
Mark Linn-Baker
Mary Shultz
Marie Patterson
Matt Connely
Cowboy in Loincloth / Voice in Crowd #1 (voice)
Maude Davey
Hildy
Noel Wilson
Mr. Johnson
Olga Sosnovska
Roxana / Roxanna
Patrick Husted
Louis Patterson
Peter Berg
Pete
Sam Austin
Bridge Ranger
Sebastian Arcelus
Doug Durst / Doug Durst (voice)
Stephanie Kurtzuba
Sabrina
Steve Mokate
Ranger Lattimer
Timothy Eric
Reverend Massey
Vanessa DeSilvio
Well-Dressed Woman
Wally Welch
Cowboy Hat / Townsfolk #1
Aaron D. Alexander
Ranger
Aaron Spivey-Sorrells
Bullhorn Ranger
Abel Becerra
Cop Valdivia
Adam McNulty
SWAT ATFEC #1
Adina Porter
G.R. Leader
Adrian Matilla
Purchase Cop
Adriana Garza
Latina Woman
Aimee Laurence
Amanda
Akaash Singh
Dry Cleaner Employee
Alan R. Rodriguez
Frank
Alberto Vazquez
Animal Control Guy (Burt)
Alex Malaos
Crazy Bearded German Man
Alexandra Schepisi
The Woman
Alison Bell
Aggie
Alma Chapa Moore
Older Latina Woman
Alon Abutbul
Viktor
Ammie Masterson
Female Cop
Amory Casto
Barefoot Woman
Amy Dionne Bevly
G.R. Member
Andrew Hondromatidis
Drunk Groomsman / Russell
Andrew Pantelis
First Mate
Ani'yah Cotton
Lily
Anna Samson
Young Woman with Beret
Anne Rutter
Town Hall Meeting Woman
Anthony A. Kung
Middle-Aged Man
Antonio Ortiz
Donnie
Arishia Bordbar
Daniah Moabizzi
Ashley Wood
Doctor
Ben Chisholm
Secret Service Agent
Ben Maccabee
Angry Man
Ben Taylor
Fat German Man
Benito Martinez
Arturo
Betty Buckley
Jane
Bill Heck
Meg's Fiancé
Bill Kirchenbauer
Martin
Bill Krakauer
Elderly Man
Bill Wise
Emcee
Billy Magnussen
Marcus
Brad Greenquist
Adoption Agent
Brady Alland
Megaphone Ranger
Brady Coleman
Donnie
Brandon Espinoza
Ray
Brenda Isaacs Booth
Housewife #1
Brendan Burke
Driver
Brent Smiga
Lead Agent
Brently Heilbron
Guy in Nearby Cubicle
Brian Christopher
Sam (Grace's Husband)
Briana Marin
The Woman
Brittany Angley
Savior
Brock Pierce
The Kid (uncredited)
C.K. McFarland
Clerk
C.L. Simpson
Judge L. Awad
Calvin Dutton
Young ATFEC Agent
Carly Jowitt
Seductrix
Carson Coughlin
Columbia Guy
Carter Sand
Young Kevin (voice)
Catherine Cain
Preschooler
Catherine Curtin
Mrs. Tunney
Catherine McClements
Ginger
CC Castillo
Anna
Chaka DeSilva
Pit Boss
Chandra Washington
Housewife #2
Chantz Eaton
Frat Guy #1
Charlayne Woodard
Lois Makepeace
Charles Cain
Preschooler
Charles Wiedman
Shady Bellhop
Chris McKinney
Jeffrey Stewart
Christina Childress
Receptionist
Christina Parrish
Haley
Christina Romero
Mother
Christopher John Devlin
Charlie Patterson
Cole Springer
Locksmith's Son
Collin Fish
Voice in Crowd #2 (voice)
Constance Jones
Joan
Craig Fox
Pope Guy
Craig Nigh
Residential Ranger
Cruz Rodriguez
Preschooler at Playground
Curtis Wayne
Mounted Ranger
Curtiss Cook
Patrick Johansen
Cyndi Williams
Waitress
Damian Hill
Eddie
Dan Haberfield
The Neighbor
Dana Schultes
Power Walker #2
Dane Jensen
Frat Guy #2
Daniel Bielinski
Hotel Front Desk Clerk
Danny Mastrogiorgio
Agent Kilaney (voice)
Danyelle Cavaness-Weatherford
G.R. Elder 3
Darby Camp
Young Patti Levin
David Aaron Baker
Ron Bickel
David Blackwell
Tobacco Vendor
David Daradan
Vigorous Hand Job Guy
David DeLao
Chuck
David H. Hickey
Byron
David Mason
Father in Parking Lot
David Moxham
Waiter
David Neal Levin
Morgue Colleague
David Stanbra
Alpha Guy
David Stokey
Balding Man
Dawn Erin
Cop Hitch
Dennis Jordan
Beleagured Guy
DeShawn Harold Mitchell
Truck Passenger
Diego Wallraff
Joaquin Cuarto
Dustan Costine
Enormous Ranger
Elijah Perris
The Boy
Elise Edwards
Marcus' Suite Guest
Ellen Parker
A-F Check-In Aide
Frank Holley
Sheriff
Frank van Putten
Morgue Attendant
Gareth Maguire
Edward Dracutt
Gareth Reeves
The Husband
Garry Peters
Kiosk Guy
Gary Basaraba
Neil
Geoffrey Owens
Kind Man
Gregory Kelly
G.R. Guard at Gate
Hamilton Clancy
Geeky Science Teacher
Hannah Cabell
Margery Rasmussen
Hannah Monson
Young Woman
Harold Fisch
Other Nerd
Heather Kafka
Susan
Helen Coxe
Bus Stop GR
Helmar Augustus Cooper
Jim Lewis (Bank Manager)
Henny Russell
Dr. Chambliss
Holden Jahn
Viktor's Son
Huw Higginson
The Pastor
Iba Thiam
Professor
Ilya Altman
The Russian
J. Paul Nicholas
Orderly
Jack Bennett
The Sailor
Jacqueline Knapp
Rough Woman
Jake Ryan
Bloke
James Mackay
Bernard
Jamie Tisdale
Kristen
Jane Dashow
ER Nurse
Jason Cox
Driver
Jason Douglas
Jed
Jason Furlani
Cop
Jason Newman
Bus Driver
Jay Hieron
Orderly
Jeanine Flynn
Intake Nurse
Jenna Stern
Agent Jennifer Freschette
Jennifer Griffin
Volunteer
Jennifer Matyear
Quarantine Ranger
Jeremy Ambrum
Skip
Jeremy Paschall
Guy in Crowd
Jesse De Luna
Other Ranger
Jessica Schwartz
Pierced Turban Woman
Jimmy Gonzales
Ranger Vega
John Flaus
Old Man
John Mainieri
Croupier
John Mondin
Bus Driver
John Sharian
Agent Davidoff
John Thomas Cramer
DSD Panel Moderator
John Wirt
Angry Man
Johnnie Mae
Nurse (After Dreams)
Johnny Hopkins
Bryan
Jolyn Janis
Snake Woman
Jon Michael Davis
Mike the Realtor
Jonathan Ackley
Gutter Couple #1
Jonathan O'Reilly
Preschool Kid
Jonny Gallegos
Eduardo
Joseph Daniel Murphy
Diner Patron
Julian Gamble
Gus Hickey
Julie Nihill
Sharon
Julitta Pourciau
Heavy Set Woman
Kaci Beeler
Waitress
Karina Dominguez
Welcome Ranger
Katherine Beckett
Noreen
Katherine Hicks
TSA Agent
Kathy Rose Center
Parishioner
Katt Masterson
Waitress
Keith Mackler
Conference Worker (uncredited)
Ken Radley
Captain Henig
Kevin Nagle
Hospital Security Guard
Kevin Reed
Barefoot Guy
Kia Nicole Boyer
Emo Kid
Kirstie Renae
Another Protestor
Kyla Carter
Young Nora Durst
Kyle Myhre
Gladys' Son
Larry Jack Dotson
Locksmith
Lasarus Ratuere
Officer Bardo
Laura Price
Gutter Couple #2
Laurie Coker
G.R. Elder 2
Lee Stringer
Glenn
Les Best
Howard
Leslie Alexander
Casino Cashier
Leslie Langee
Middle Aged Woman
Linwood Brown
Science Teacher
Lisa Hanley
Librarian
Lisa Sosa
Townsfolk #2
Lisa Suarez
Isabella
Livinia Nixon
Pam Jolly
Liza J. Bennett
Angel / Denise
Lola Kirke
Hailey
Lorrie Odom
Mapleton Cop
Lyall Brooks
Burly TSA Agent
Lynn Andrews III
Medic Ranger
Marco Perella
Charlie Simpson
Maren Lord
Barefoot Girl
Mariana Alvarez
Latina Motel Patron
Marisa Ryan
Imposter
Marissa Luck
Cecilia-Wedding Dress
Marjorie Johnson
Weeping GR
Mark Dickinson
Ticket Agent
Mark Harelik
Peter
Mary Ann Hay
Gale Sawicki
Mary Deese
MRI Tech
Mary Helen Sassman
Lioness Handler
Mary Rasmussen
Reverend Matt's Mom
Mary Skaggs
Woman in Car
Matthew Wolf
French Prayer (voice)
Maurie Annese
Georgie Perkus
Max Baker
Prophet's Dilemma Academic
Mel Nieves
Business Suit
Melanie René
Hippie Chick
Meyne Wyatt
Rowan
Michael A. Danburg
Another Ranger
Michael Basile
Park Ranger
Michael Clossin
Elderly Bartender
Michael Dalmon
Man in Stocks
Michael F. Cahill
Leonard
Michael Fischer
Cashier
Michael Gibson
Hospital Elevator Cop
Michael Harrah
Doctor
Michael Rabe
Hostel Guy
Michael Simon Hall
Departed Dad with Shopping Cart
Michael Swanner
Furious Man
Mike Houston
Porter (Casino Manager)
Mike Larkan
TV Weatherman
Mindy Raymond
Kiosk Attendant
Mirko Grillini
Volkswagen (Suicidal) Man
Molly Crowley
Conference Organizer
Monique Straw
Cashier Girl
Monty Muir
Priest
Nadia Gan
Liane
Nadine Mozon
Hotel Receptionist
Nandita Chandra
Pharmacist
Neil Melville
Captain
Nicholas Coghlan
Communications Officer
Nicky Mondellini
German Woman
Oleg Ossayenko
Orderly
Patrick A. Grover
Front Desk Clerk
Patrick Gathron
Volunteer Fireman
Paul Hallett
Man in Leather Jacket
Pernell Walker
Celia Odalys
Peter Flaherty
Postman
Peter Mark Kendall
Tom Henney
Peter Scanavino
Skinny
Quetta Carpenter
Power Walker #1
Quincy Tyler Bernstine
Dr. Singley
Raj Shroff
Dev Joshi
Randall Marquez
Marvin
Ray Wiederhold
Moustache ATFEC Agent
Raymond Cassar
Another Dude
Regina Ohashi
Marilyn Oshima
Remy Auberjonois
ER Doctor
Rémy Bennett
Tina
Reynolds Washam
Security Ranger
Richard Bird
Conference Attendee
Richard Jackson
G.R. Man in Glasses
Richard Rashad Romeo III
Nurse
Richard Renteria
State Trooper
RJ Pacheco
Little Boy
Robert Ashker Kraft
Ranger Patrick
Robert Smith
Visitor
Roby Favretto
Hotel Valet
Robyn Clancy
Older Woman
Rodney Smith
2nd Bus Driver
Roger Narayan
Bhagat
Ross Degraw
Joey DeLorangus
Ryan Hamilton
Barefoot Man
Ryan Jonze
Greybeard
Ryan Rutledge
Supervising Ranger
Rylan Gillis
Kyle
Sam Littlefield
Almer Samurai Bun
Sam Stinson
Dirtbiker
Samrat Chakrabarti
Faisal
Samuel Smith
Hotel Bartender
Sara Tomko
The Woman
Scott Edward Logan
Deacon Ronald
Scott William Winters
Michael
Scottie Jefferies
Holding Cell Ranger
Sean Kenin
Cornell Guy
Shah Faridie
Indian Man
Shaka Cook
Indigenous Officer #1
Shane Savage
Thin Guy
Sonya Walger
Dr. Allison Herbert (voice)
Stephen Hunter
Hazmat Man
Stephen Phillips
Bruce Quartermain
Steven Randazzo
Angry Gambler
Sue Sterling
Decorating Committee
Tarikk Mudu
Grocery Store Cashier
Tatiana Chekhova
Viktor's Wife
Ted Arcidi
Tow Truck Driver
Thomas Burke
Guilty Remnant
Tim Bell
Older Gentleman
Tom Noonan
Casper
Tom Stratford
Teacher
Tommy Hill
Guy with Thick Glasses
Tony Mitchell
Orderly #1
Tony White
Tough Man
Traci Hovel
Mom in Parking Lot
Trish Murphy
Shy Woman
Trisha Zarate
Kerry
Tristan Farmer
Reverend Matt's Dad
Troy Davis
Cop
Tysan Towney
EMT
Vaishnavi Sharma
Mital Shahane
Vanessa Kai
Parent at School
Vava Buitenkant
Guilty Remnant Trashing Bibles (uncredited)
Viki Boyle
Older Crying Woman
Wade Mylius
Dog Owner
Walt Roberts
Auctioneer
Wass Stevens
Letts
Will Lunsford
Little Boy
William Kevin Olliff
Photo Clerk
Xari Scolaro Morrow
Liam Playford
Yesenia Garcia
Latina Woman in Scrubs
Zach Rose
Parking Ranger
Ziya Farajzada
Encampment Pilgrim
Zooey Greif
Waiter

Vídeos (9)

Max Richter - The Quality of Mercy
(Temporada 2)
25 February 2016
Max Richter - Storybook
(Temporada 2)
25 February 2016
Ending Scene
(Temporada 2 Episodio 9)
4 December 2015
Max Richter - A Blessing
(Temporada 2)
28 January 2015
Opening Scene
(Temporada 1 Episodio 1)
21 January 2015
She Remembers (BO)
(Temporada 1)
11 January 2015
Max Richter - Dona Nobis Pacem
(Temporada 1)
23 December 2014
Max Richter - November
1 May 2012
Max Richter - Vladimir's Blues
9 October 2010

Series similares (16)

El cuento de la criada
El cuento de la criada
A dos metros bajo tierra
A dos metros bajo tierra
Twin Peaks
Twin Peaks
Watchmen
Watchmen
Perdidos
Perdidos
The OA
The OA
Historias del Bucle
Historias del Bucle
American Gods
American Gods
John from Cincinnati
John from Cincinnati
Estación once
Estación once
Bloodline
Bloodline
Les Revenants
Les Revenants
Servant
Servant
La Cúpula
La Cúpula
Aeon Flux
Aeon Flux
The Stand
The Stand