Cuando un escándalo sexual y de corrupción política público lleva a su esposo a la cárcel, la ama de casa, Alicia Florrick tiene que soportar la humillación y el engaño y asume la responsabilidad de su familia. Ella retoma su carrera como abogada defensora aceptando la posición de menor rango en un bufete de abogados prestigioso de Chicago, en donde una amistad de la universidad es ahora socio. Mientras ella compite para ganar una posición de tiempo completo como asociada, ella se despoja de la imagen de esposa avergonzada de un político y toma las riendas de su destino.
Tras seis temporadas, The Good Fight, la serie que empezó como secuela de The Good Wife, se despide de su público habiendo amasado más fama y seguidores que su predecesora. La que empezó hace cinco años como una serie centrada en el volantazo profesional que dio la icónica Diane Lockhart (Christine Baranski) tras separarse de Alicia Florrick, protagonista de The Good Wife , se ha terminado convirtiendo en, posiblemente, la producción más prestigiosa de los King, y en la sátira política que ha marcado nuestra época.
La sexta temporada retoma el hilo donde lo dejó la quinta, es decir, con Joe Biden como nuevo presidente de Estados Unidos y tras el asalto al Capitolio, en el cual Kurt (Gary Cuele), el marido de Diane, parece estar involucrado. Los acontecimientos de este nuevo ambiente de incertidumbre pondrán a prueba el despacho de Reddick, Boseman & Lockhart, un bufete de Chicago mayoritariamente afroamericano.
Comentarios (209)
J'étais déjà fan de "The Good Fight", je ne suis pas déçu par la genèse.
J'ai kiffé cette série trop déçu de la fin pour Will☹
Karen Gay approval
.
J’ai adoré ! Les acteurs sont super dans leur rôle
Très certainement ma série préférée car totalement dans l’air du temps avec des sujets d’actualité.
Une des meilleures séries que j'ai regardé
Très bonne série j'ai découvert cette actrice
La série fête aujourd'hui ses 10 ans.
Une de mes séries préférées, même si je dois avouer que la fin m'a déçue. Trop de personnages passionnants à suivre, très contente qu'il existe un spin-of qui est tout aussi prenant (The Good Fight)
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Mollasson et sans grand intérêt, rien de très innovant. Série à attraper de temps en temps pour passer les longues soirées.
C'est une série que je pourrais bien aimé j'ai vue vite fait mais à revoir absolument sa change je veux bien des séries comme sa encore.
déçue du personnage principal qui subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa vie professionnelle vient apporter un peu de punch...
déçue par le personnage principal, à se demander pourquoi jusqu'au bout elle subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa carrière met un peu de punch au scénario
déçue par le personnage principal, à se demander pourquoi jusqu'au bout elle subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa carrière met un peu de punch au scénario
est- ce que vous auriez une série chorale à me recommander ? Du genre the good wife ou desperate housewives.
Fin de série très très très décevant ! Je suis déçue de voir que les producteurs ne savent que rarement pondre des fins de séries à la hauteur des saisons passées à les regarder.
The Good Wife me manque terriblement. The Good Fight est réussie. Mais The Good Wife est irremplaçable...
la série n'était pas mal ... par contre la fin est plus que décevante.