×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Acción, Aventura, Animación, Infantil
  • Duración del episodio 25 minutos
  • Duración total 42 horas 5 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Disney XD

Ultimate Spiderman

Ultimate Spider-Man
Ver en Disney+ Disney+
Temporadas 1 a 4
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
2K miembros 4 temporadas101 episodios

Peter Parker ha sido Spider-Man solo un año.
Él ha salvado vidas y luchando con supervillanos, pero aún está en proceso de aprender a ser un superhéroe. Nick Fury de S.H.I.E.L.D. le ofrece a Peter la oportunidad de entrenar para ser un superhéroe para conviertirse en "The Ultimate Spider-Man". Sin embargo, de antemano Peter tendrá que aprender a trabajar con un equipo de compañeros de superhéroes adolescentes.
Esos heroes son White Tiger (Ava Ayala), Powerman (Luke Cage), Puño de hierro (Daniel Rand) y Nova (Sam Alexander).
Ellos irán con él a la escuela con su identidad civil.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (32)

J’ai dévoré cette série ! J’ai vraiment adoré voir tous ses différents personnages Marvel apparaître tout le long de la série, les dessins sont vraiment top même si je n’ai pas aimé le design du bouffon vert (trop attaché à celui de la série des années 90). Mention spéciale à ce cross over improbable avec la série « Jessie ».

jdfdf

Super série !

poires

En parallèle du reboot avec Andrew Garfield, Marvel Animation sort une nouvelle série animée faisant suite à l'excellent "Spectacular Spider-Man", arrêté prématurément. Malheureusement, on ne peut pas dire que cette nouvelle série soit du même gabarit... Inspiré par la série des Ultimate ainsi que des récents longs-métrages Marvel, le concept fait intégrer Spidey au sein-même du S.H.I.E.L.D., le confrontant ainsi à des ennemis plus variés mais également à de nouveaux collègues, eux aussi en pleine formation : Power Man, Nova, Tigre Blanc et Poing d'Acier... Bien qu'assez rebutante au premier abord, l'idée n'est pas mauvaise et tient même la route contre toute attente : voir un jeune Spider-Man encore débutant apprendre les rouages du métier en bonne compagnie est exaltant et apporte son lot de nouveauté à l'univers du super-héros. De plus, jamais l'animation n'aura été aussi excellente, les studios ayant fait un effort considérable pour proposer une qualité d'animation époustouflante alliant couleurs travaillées, fluidité à toute épreuve et des effets surprenants, rendant le tout très proche des animés. Mais là où le bât blesse, c'est dans son humour, trop présent et surtout trop gamin. Le concept est au début fendard, voir des apartés où Peter brise le quatrième mur ou des mini-flashbacks rigolos est original mais devient très vite lassant, au même titre que les répliques enfantines d'un Spider-Man irresponsable et au final peu attachant. Cette série se laisse donc regarder, plutôt sympathique et aura au moins le mérite de divertir le spectateur.

ANTHONYTWD

Un peu de mal au début mais ils ont su développé un univers. Pas fan des versions « Ultimate » des marvels mais ils l’ont accrochés. La dernière saison a perdu en qualité cause des rebootings des films. A voir si la nouvelle série sera aussi bonne !

soulm1986

Pour la suite, c'est par ici : https://www.betaseries.com/serie/marvels-spider-man :)

Maretoh

Au vu du lancement de la nouvelle série Spider-Man, celle-ci est annulée et se conclura sur un double épisode spécial en janvier.

Maretoh

where is episode 10??

kayovr

Il y a des news pour savoir s'il y aura une nouvelle saison ? Sympa les épisodes de fin de saison, en tout cas. J'ai été habitué à ce que les fins de saison soit bâclées mais pas là. Ça fait plaisir.

WildDragon

Les épisodes en question n'ont toujours pas été rajoutés !

SnqKe

Apparemment oui... Il faudrait les ajouter!

mimicia

Il manques les derniers épisodes non ?

StoneCrack

Pour vous avouez, je ne regarde habituellement pas ce genre de série. J'adore les marvels mais les séries de ce genre sont disons trop peu intéressante pour moi. Cependant, j'ai rapidement changer d'avis: humour, remarques très spirituels et une bonne animation, le tout réuni et vous obtenez Ultimate spider-man. Ajouter à cela des personnages qui aime s'inviter dans l'univers de Spiderman et vous aurez un excellent moment de détente devant cette magnifique série.

mimicia

Agréablement surprise par cette série, un de mes coup de cœur niveau animation Marvel. L'humour de Spidey est juste au top ! Et les épisodes avec des apparitions des autres héros Marvel ( Iron Man, Hawkeye, Deadpool, Thor ) rendent cette série encore plus à mon gout. Ravie qu'elle soit renouvelé pour une saison 3.

Spider_Woman

C'est quoi ce probleme ave cles épisodes ? La saison 2 est sensé avoir Stan By Me comme numéro 15 et Ultimate Deadpool pour numéro 16 ! Mais en même temps je n'arrive pas à trouver le 15 Stan By Me mais Ultimate Deadpool en numéro 15 et 16 ... Sinon la série est bien sympa plutôt tournée humour ce qui change. Cela reste du Marvel donc ce ne sera jamais réellement ultra sérieux.

motarion

Ben sérieux je reviens sur ma première idées, j'avais été "agréablement" surpris par les premiers épisodes, mais en lisant les autres commentaires, je me rend seulement conte au 2x7 que je sais pas pourquoi je m'acharne non plus alors que je subis plus les épisodes qu'autre chose. Fini, je vire ça de ma vie.

Jools

Pareil, j'avance péniblement dans la saison 1 sans trop savoir pourquoi je m'acharne. C'est plutôt nul et dans le fond même si la série s'appelle Ultimate Spider-man, ça n'a pas grand chose à voir avec Spider-man. C'est un joyeux bordel sans grand intérêt et je suis réellement déçu de cette nouvelle version.

Brice

Perso, je continue à suivre, mais je ne sais guère pourquoi. C'est plutôt mauvais, au fond : difficile de faire de l'action/aventure sans prendre le danger un minimum au sérieux. Déprogrammer l'excellent Spectacular Spider-Man pour une série humoristique pas tip-top au character design très très fade, je ne comprends pas à l'heure où on nous propose Young Justice, Green Lantern, ou Avengers Earth's Mightiest Heroes : 3 séries de super-héros très réussies aux styles bien différents. Même l'improbable Batman The Brave and the Bold avait fini par convaincre : drôle, décalé, plein d'action et pour les kids. Sans même parler de super-héros, l'humour de Gravity Falls cette année est quand même d'une autre tenue. Après… je n'ai pas 7 ans, je ne dois pas être la cible de ce produit, malgré le fan-service non négligeable au fil des épisodes. Mais cibler les plus jeunes ne devrait pas empêcher de soigner le scénario et le graphisme : avec Man Of Action comme collaborateur, le minimum serait d'être au niveau de Ben 10 ou de Generator Rex.

blatek

pour moi ca vaut pas la serie sur les avengers, mais ca reste quand méme assez sympa a regarder!

leuhfahn

C'est une série qui se laisse voir, sympathique et passe temps. Mais le coté super héros badass est bien loin.

TDK

Oui ça se laisse regarder mais je suis assez déçu pour l'instant. C'est vrai que c'est plutôt sympathique et amusant mais c'est loin d'égaler Spectacular Spider-man. Autant j'adore les comics Ultimate Spider-man, autant la série n'exploite pas l'univers de façon très judicieuse je trouve...

Brice

Vídeos

Trailer
22 March 2012

Fotos (8)

Series similares (25)

Batman TAS
Batman TAS
My Hero Academia
My Hero Academia
La joven Liga de la Justicia
La joven Liga de la Justicia
Bruja Escarlata y Visión
Bruja Escarlata y Visión
Loki
Loki
The Punisher
The Punisher
Harley Quinn
Harley Quinn
Flash
Flash
Arrow
Arrow
Vuelve Raven
Vuelve Raven
¿Qué pasaría si...?
¿Qué pasaría si...?
El espectacular Spider-Man
El espectacular Spider-Man
Lois & Clark: Las nuevas aventuras de superman
Lois & Clark: Las nuevas aventuras de…
Leyendas del mañana
Leyendas del mañana
Supergirl
Supergirl
Batwoman
Batwoman
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Aventuras de los superhéroes de Marvel
Aventuras de los superhéroes de Marvel
Helstrom
Helstrom
Los Vengadores Unidos
Los Vengadores Unidos
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Proyecto héroes de Marvel
Proyecto héroes de Marvel
El intrépido Batman
El intrépido Batman
Marvel 616
Marvel 616
Spiderman y sus Increíbles Amigos
Spiderman y sus Increíbles Amigos