×
Chargement en cours
  • Réalisation Mimi Cave
  • Durée 1 heure 54 minutes
  • Genres Horreur, Thriller, Comédie
  • Langue Anglais

Fresh

928 membres

Palais sensibles s'abstenir.

Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après un premier rendez-vous, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun !

Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Vu il y a un petit moment et je l’avais plutôt apprécié, la dualité/romance fonctionne plutôt bien, la réal est vraiment pas mal, le décor principal est vraiment cool, j’aime bien l’idée de découper le film en deux partie (comédie romantique/film d’horreur) c’était plutôt sympa, les acteurs jouent vraiment bien en particulier Sebastian Stan et Daisy Edgar-Jones. Mon seul problème avec le film est sa fin que je trouve trop rapide et beaucoup moins bien réalisé et écrite que le reste du film.

FlorianRobert

J’aimerais aimer ce film mais il est finalement assez décevant dans l’ensemble

the-ophi

Mouais je m'attendais a plus "gore" et dégoutant, rien de folichon dans ce film ni l'histoire ni la fin..

PLLTWVD

Degueu est le 1er mot qui me vient à l’esprit après avoir vu ce film. Je n’avais pas eu de haut le coeur comme ça depuis la fin de la série Hannibal, c’est dire ?! 🙄 C’est tellement exagéré que j’al fini par en rire. Je ne pense pas que le film soit fait pour ça 🤔 Néanmoins il s’est laissé regarder et je ne me suis pas ennuyée. J’espèrenpour finir qu’il n’est pas inspiré d’un fait divers glauque 😨

eb51

Film sympa, bien fait et avec des acteurs qui font tres bien le boulot mais qui est effectivement loin d'etre original pour ceux qui ont deja un pied dans cette categorie de films. Une prise de risque mesuree bien transformee par Disney.

romuchouchou

Film très perturbant mais très très ……🤭🤭🤭 la fin par contre y’a un soucie les réalisateur avais plus d’idée ou quoi Pas trop d’infos sur la communauté des cannibale mais sinon un film qui ce regarde avec appétit 🤣🤣🤣 7,5/10

papiscandinave

Vous reprendrez bien un peu de Mélissa? Passez moi plutôt le plat de Molly… Bon franchement je me suis bien marré surtout grâce aux grosses incohérences (pourquoi Noa veut-elle absolument retrouver son téléphone alors qu’il n’y a pas de réseau ? Paul qui arrive à retrouver la maison on ne sait comment puisqu’il n’y a pas de réseau ni de géolocalisation possible et qui fini par se barrer quand il voit que ça pue 😂… Vraiment un bon moment de rigolade pour ce 8 mars journée de la femme Envie de faire des blagues relou genre il a aimé lui bouffer le cul 😂🤣

Clacla012

Moi ce film m’a un peu dérangé, voire dégoûté. Je ne suis pas un adepte du sujet ceci étant… et ça m’a fait bizarre d’éplucher mes mangues le soir 🤣🤣🤣

tomcat92

Sebastian Stan ET du cannibalisme c'est un GRAND OUI

NIALLASSE

Voir Sebastian Stan se faire appeler Steve m a perturbé 🤣 Rien d innovant dans ce film, du déjà vu

TheBoulay