• Director Kike Maíllo
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genres Science-Fiction, Drama
  • Language Spanish

EVA

724 members

You cannot program what you feel

In 2041, humans live side-by-side with robots and androids. A well-known cybernetic engineer, Alex Garel, returns to his hometown to create a new model of robot child.

Options
Watch trailer

Comments (3)

Un bon film de science-fiction. Le scénario est pas mal mais c'est surtout le jeu d'acteur qui est excellent, Daniel Brühl et Claudia "Eva" Vega en tête, cette dernière jouant super bien la petite fille pas comme les autres. Les effets spéciaux sont très très bons pour un "direct to DVD" et on a droit à de beaux paysages enneigés. Dommage cependant que ça traine un peu en longueur vers le milieu du film. Dommage aussi que le dénouement final soit bien trop prévisible à mon goût. Sinon la fin est très belle, on se demande vraiment pourquoi le film n'est pas sortit au cinéma. Préférez la VO espagnole. À voir!

Thibzz180

Les personnages ne sont pas attachants (du coup la fin ne m'a fait ni chaud ni froid), le contexte du film est mal décris (énormément de questions restent en suspens), aucune attention n'a été faite vis-à-vis des détails dans le film (quelle année ? les robots vieillissent ? comment ça se passe au niveau de la population et des robots ? il y a-t'il un organisme qui régule et surveille ces robots ? pourquoi une si petite ville possède une telle école spécialisée dans la robotique ?), etc... etc... Bref, une version américaine de ce film aurait été plus intéressante et sans doute plus réaliste. Car, à part pour le chat, tout est décevant dans ce film^^ Je lui laisse donc 1 étoile pour le genre et les quelques effets spéciaux^^

Skipwoof

J'ai pas aimé ce film, j'ai pas tout compris c'est mal expliqué avec les sous-titres.

*Kwik

Similar movies

A.I. Artificial Intelligence
A.I. Artificial Intelligence