L'amour apparaît là où on s'y attend le moins.
Noah doit quitter sa ville, son petit ami et ses amis pour emménager dans le manoir de William Leister, le nouveau et riche mari de sa mère. Âgée de dix-sept ans, fière et indépendante, Noah rencontre Nick, son nouveau demi-frère, et leurs fortes personnalités s’entrechoquent dès le début. Noah découvre bientôt que derrière l'image d'un fils modèle, Nick cache une vie de bagarre, de jeu et de courses automobiles illégales. Malgré l'abîme qui les sépare, tous deux commencent à ressentir une attirance irrésistible qui se transformera bientôt en feu et en folle passion. Ni la rivalité permanente, ni l'opposition de leur entourage ne peuvent les empêcher de tomber secrètement et follement amoureux. Mais le présent turbulent de Nick et le passé orageux de Noah mettront à l'épreuve leur vie et leur amour interdit.
Commentaires (15)
☹️
Si le mot cliché était un film :
Bon comme prévu très cliché, très Wattpad mais ça occupe..
Je n’ai même pas pu finir ce film … trop cliché
Incroyable les acteurs jouent super bien !! Les filles est extraordinaire! Je vous conseille de lire les livres !
Fast & furious espagnol version low cost. Tellement cliché mais rigolo
Ça se regarde même si le scénario ne laisse pas la place à des surprises. Du déjà vu mais sympa.
Un film qui reste fidèle à ce que représente Wattpad donc aucune surprise face aux scènes érotiques et à l'enchaînement de "je t'aime mais je t'aime pas mais je t'aime mais je te déteste mais je t'aime". Classique et cliché. Une héroïne "pas comme les autres" et un mâle lead bad boy et "trop dark pour le soleil" mais avec une bonne dose d'inceste pcq on l'avait jamais fait celle-là et sinon c'est pas drôle
Un gigantesque ramassis de clichés bien exagérés, clairement réunis juste pour satisfaire les midinettes : • le côté surf (qui sert juste pour une scène fortement inutile !!) • les courses de voitures (évidemment, l'héroïne gère dedans, miraculeusement car elle était quand même bien trop jeune pour avoir vraiment pratiqué avec son géniteur !) • les gangs (juste méga toxiques et posés là pour accentuer le côté bad boy du héro) • héro giga bad boy et toxique (violent mais bien entendu, il a une raison hein, c'est à cause de son triste passé, faut lui pardonner, il a bon fond en réalité !) • une relation "incestueuse" (dont l'attraction débarque de nulle part mais on nous l'impose, sans la voir se tisser un minimum... Ils n'apprennent pas à se connaître rien qu'un peu, en réalité...) • une "pauvre" qui craque pour un riche, avec son lot de clichés... Bref... Rien de transcendant, je comprends pas pourquoi on nous pond encore des choses du genre, qui véhicule une pseudo norme devant exister dans un amour toxique, malsain, violent... C'est beau de continuer à nourrir les clichés et cette honteuse notion "romantique" de l'amour... Ca serait bien qu'on stoppe un jour avec ces romances sur-médiatisées et néfastes !
Bien cliché, bien Wattpad, bien toxique et pourtant j'ai adoré !
J'ai beaucoup aimé l'histoire, je vais lire le livre maintenant !
Pour une fois qu’un bon livre est respecté par un scénario , une jolie pépite ♥️♥️♥️
Le film est juste magnifique 💫