• Director Vince Marcello
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genres Romance, Comedy
  • Language English

The Kissing Booth

9K members

She can tell her best friend anything, except this one thing

When teenager Elle's first kiss leads to a forbidden romance with the hottest boy in high school, she risks her relationship with her best friend.

Options
Watch trailer

Comments (68)

j'ai adoré,ça fait du bien un film comme ça :)

chicko

Vraiment trop mignon ce film ! L'actrice principale est tellement nature, ça fait plaisir de voir une fille "banale" (et c'est pas péjoratif du tout) dans une romance !

Alice_Fln

Gros coup de cœur 😍

Ochyste

Plus mauvais, tu meurs. D'un ennui mortelle !

Sween_y

Pour un film du genre c est bien sympa j ai bien aimé 😁

CharlyBserieaddict

Film assez basique mais qui fait tout de même son effet! bon sa fait un peu trop ado mais sa reste sympa à regarder. J’ai beaucoup apprécié

Sarah.Mk

Ce film est juste génial et j’en perds mes mots ! Un film juste exceptionnel bon basic comme histoire mais franchement je me lasse jamais de le regardais !

Delenaaa

Assurément pas le film pour prétendre à un oscar mais un teen movie assez sympa. Le schéma classique qui ne sort pas des sentiers battus et c'est très bien comme ça. Excellent pour se changer les idées et se replonger dans des histoires d'amour adolescentes.

Melley

Tout simplement j’adore 😍

jujupass23

j’adore

Candice27

J'ai regardé ce film suite à la critique assassine qu'en a fait Numerama qui lui reprochait notamment de construire le film sur un principe de course à l'attention plutôt qu'à une narration artistique. J'ai regardé moi même le film pour m'en faire mon propre avis et bien qu'ils soulèvent quelques points pertinents, la grande ironie c'est que Numerama cède à la même logique de clash et d'exagération à outrance pour se faire lire, donc je dirais qu'ils ne valent pas mieux. En vrai les problèmes soulevés par Numerama sont des défauts qui existaient bien avant Netflix et qui existeront bien après, mais ils entretiennent un petit délire parano-conservateur de la "déchéance" artistique comme si ce film marquait un tournant dans la façon de produire plutôt que de créer. Mais même dans les années 90 on lisait des critiques qui montraient qu'on pouvait recréer la narration type d'un produit type Hollywood en minutant les instants de drama, de rebondissement et de scène d'action. Bref je vais arrêter la critique de Numerama qui semblent avoir une dent contre netflix. Le film est typiquement un teen movie. C'est pauvre, prévisible, des dialogues basiques et le découpage narratif se fait à la truelle mais malgré tout le film arrive à créer une alchimie sympathique des personnages qui fait de ce film un feelgood movie et honnêtement je m'attendait à pire, mais j'ai regardé ce film en travaillant sur autre chose et ça passe, c'est bon enfant, chaleureux, plein d'amour avec un humour parfois un peu limite et cliché mais on demande pas plus à ce genre de film. Dans la même lignée que the girl next door en un peu moins bon, mais pas de quoi fouetter un chat. Perso heureusement que je faisais autre chose car sinon je me serais ennuyé car y a pas mal de trucs dont on se fou, mais de toute façon c'est pas mon genre de films. Les teens aimeront probablement, et c'est le public visé.

Mnevis

Vraiment génial ce film. Un film américain avec de l'amour et de la tristesse (comme d'habitude...) Mais mieux que ce à quoi je m'attendai

MaximeMutin

Au vue de la promotion, je m'attendais vraiment a quelque chose de sympathique. Alors certes, c'est drôle mais qu'est-ce que c'est gnan-gnan. Un vrai film pour les ado de 12-13 ans mais pas plus.

Lempika.

J'ai adorée 👌🏻👌🏻

MorganeLmt

Un peu cliché et très film pour ado mais sympa à regarder quand même.

Indodie

On dirait une adaptation de fanfic wattpad... je m’ennuyais et je me suis encore plus ennuyé devant 💀

YOUTHLY

J’adore ce film !!!

Dylanlinke

Un film rempli de clichés mais vraiment tout mignon et sympathique, je me suis sentie séduite immédiatement! Joey King est rafraîchissante, et ça m'a rappelé les fanfictions qu'on peut lire sur internet...

Nahis

un trés chouette film, dégoulinant d'amour et d'amitié que j'ai beaucoup apprécié

A01A

Un film pour ado plutôt sympathique. Une comédie romantique qui ne casse pas trois pattes à un canard mais j'ai beaucoup aimé l'actrice que j'ai trouvé rafraîchissante et spontanée... je ne peux pas en dire autant pour l'acteur qui joue Noah par contre, c'est pour moi un défaut. Un peu trop lent/mou/fade/whatever.

Slytheerin

Similar movies (5)

Valentine's Day
Valentine's Day
To All the Boys I've Loved Before
To All the Boys I've Loved Before
Sierra Burgess Is a Loser
Sierra Burgess Is a Loser
Naomi and Ely's No Kiss List
Naomi and Ely's No Kiss List
The Edge of Seventeen
The Edge of Seventeen