Tout a commencé avec un mot de passe Wi-Fi...
Amoureuse depuis longtemps, Raquel découvre enfin que ses sentiments pour son voisin sont réciproques. Mais la famille du jeune homme ne voit pas l'histoire d'un bon œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Ce film est d'un ennui, personnellement j'me suis forcée à le terminer parce qu'on m'a dit de le continuer. Mais j'ai rarement autant forcé pour regarder un film ça a du se faire en 3 voire 4 fois.
Encore un gros cliché. Pourquoi on veut nous vendre des histoires d'amour avec un connard qui s'en branle de la greluche, qui de son côté, peut rien faire sans lui ? Et dans laquelle on veut nous faire croire qu'ils tombent amoureux en 2 secondes ? Y'a que ça en ce moment, ou presque, et c'est affligeant !!
Je n’ai ni adoré ni détesté mais je suis heureuse de ne pas avoir de fille pour m’éviter de m’engueuler avec elle. Maintenant les Espagnols réussissent à réaliser de gros films commerciaux comme les américains, bien cul, bien trash (la performance sexuelle est devenue un critère de réussite 🙄) mais sans art. Et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle. Y’a pas de poésie, ni dans les sentiments évoqués, ni dans l’image. Ça fait pas rêver. Le seul point positif : la silhouette tonique et atypique de la jeune actrice qui sort des canons de beauté et tant mieux. Pedro, revient !
Apollon est trop beau ❤️
Film malsain au possible, limite dangereux dans la construction sociale et amoureuse des très jeunes spectateurs. Les relations toxiques sont glorifiées et romantisées, à éviter.
J'ai regardé le film et j'ai mis 5 étoiles, puis j'ai lu le livre et la surprise 🤔 le film ne colle pas vraiment au livre .... Allez lire le livre il est dix fois mieux
Faut regarder le film plus loin qu’avec les similitudes de certaines scènes par rapport à d’autres films. 50 shades est absolument pas comparable à côté de cette histoire. L’histoire d’amour et le personnage de Arès est plus complexe que ca dans l’histoire. Moi j’ai adoré. Tout comme je suis fan d’une autre manière de After et de 50 shades. Faut regarder un film à part entière sans aller directement le comparer à d’autres. Y’en aucun qui sont comparables. Ils sont tous uniques pour pleins de raisons. Et chaque histoire d’amour dans ces films sont largement différentes. Pour moi en tout cas il n’y en a aucune qui se ressemble. Et j’ai adoré ce film. Je vous recommande de le regarder. Au moins dans les films les garçons s’excusent, et se rendent compte de leur erreur. Ça ferait pas de mal à certains de regarder plus de comédie ou drama romantique bien au contraire !
Beaucoup trop de clichés et de scènes gênantes, une relation basé sur du toxique, le gars ne tombe jamais amoureux jusqu’à se qu’il remarque sa voisine totalement éprise de lui et se dit « Bah tiens pourquoi pas jouer un peu avec elle ? ». Elle qui se met complètement minable à revenir toujours vers lui alors qu’il l’a traite comme de la merde sous prétexte que monsieur a un triste background. Des scènes de sexe sans intérêt, ça ne montre pas plus qu’on ne sait déjà. Plusieurs scènes mon fait penser à Élite ou à 50 nuances de Grey (Celles de la piscine et de l’ascenseur qui se referme). Puis Arès commence d’un coup à tomber in love de Raquel on ne sait pourquoi limite a tout sacrifier pour elle, c’est trop. A passer !
Sans grand intérêt, et le passage de la piscine qui m'a vraiment fait penser à la saison 1 de Élite...
Un film qui montre aux jeune femmes à se comporter comme des bitch et hommes comme des chiens. Si c’est le reflet de la jeunesse le monde est foutu. C’est à gerber et malsain!
Un film sans intérêt pour moi... je n'ai vraiment pas accroché.
Vraiment top !
Il est chouette comme tout
Nul nul nul
Top ! J'ai adoré.