C'est elle la chef maintenant.
Après un terrible accident d'avion, deux collègues d'une compagnie se retrouvent seuls survivants, coincés sur une île déserte. L'une est une employée maligne et pleine de ressources, l'autre son patron tyrannique et désagréable. Obligés de s'adapter aux conditions extrêmes de leur isolement, ils doivent surmonter leurs vieilles rancunes et travailler ensemble pour survivre.
Commentaires (12)
Effectivement comme déjà dit ici je m’attendais pas vraiment à sa j’envisagait plusieurs fin mais pas celle ci bonne surprise attention pour les sensibles certaine scène sont atrocement bien faite
J’ai regardé sans a priori car je ne connaissais pas du tout, mais j’aime beaucoup Sam Raimi et il ne m’a pas déçu ! Le scénario est sans grande surprise, d’où mon 3/5. Autre petit bémol les effets spéciaux qui sont pas ouf…
Jubilatoire Sam Raimi j’ai été happé par l’histoire très bien construite et parfaitement rythmée entre les deux protagonistes Un scénario subtil qui brouille les pistes et qui interroge, sur la noirceur en chacun d’entre nous. Un très bon film Mr Raimi !
Totalement wtf et surprenant !
hahaha je m'attendais pas vraiment à ça... et j'ai vraiment kiffé ! jmattendais a une ptite histoire de survival entre 2 personnes qui s aiment pas trop... puis tjs la mm histoire ! Mais la pas vraiment haha mm si on sent quel perso va avoir un certain rôle arriver, le film est bon, monte crescendo... puis on ADORE Rachel McAdams.. Et la musique du générique de fin... Les vrais savent ^^
Bien aimé ce film. Il passe par divers genres sur la longueur – comédie américaine classique qui bascule vers le survival classique à la Seul au Monde puis vers le thriller un peu hard, très légère incursion dans l’horreur, le tout baigné dans un humour cynique et noir du meilleur effet. Si toutes les scènes ne sont pas palpitantes, certaines étant « obligées » comme chercher de la nourriture, construire lentement un abri pour voir que le temps passe et que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec, le rythme est bon et je ne me suis pas vraiment ennuyé… Ok, il y a un air de Lost, Misery, plusieurs autres films déjà vu mais la progression est bonne, les comédiens aussi, la réalisation efficace et les effets sympas (peut-être pas le cochon en images de synthèses moches mais allez…). Sympathique moment.
Je ne m’attendais pas à ça mais alors un gros kiff ! C’était fun,jouissif,cruel,gore,très drôle… Sam Raimi en grande forme la ! Évidement que c’est le but que ça soit absurde et toujours + mais je suis rentré dans le délire à 100% ! J’ai été très surpris par l’humour du film aussi,c’est ultra bien dosé et au bon moment ( c’était vraiment étonnamment très drôle ) Dylan O’Brien est vraiment très bon en gros con manipulateur mais alors Rachel McAdams est juste folle ! Elle se donne à fond et elle m’a littéralement bluffé ! C’était vraiment une très bonne surprise,j’en attendais pas autant et j’ai été conquis !
le duo marche bien film qui melange l horreur a la comedie on est captiver ... genial😎😎
Très heureux de retrouver l'esprit du sale gosse Sam Raimi, il joue avec nous comme les personnages jouent entre c'est drôle et féroce et délicieusement amoral. Raimi est de retour.
Sam Raimi renoue avec son talent et son style décalé, presque délirant, dans la lignée de son célèbre Jusqu’en enfer. Il nous propose ici un film sympathique, porté par une belle morale. À ne surtout pas prendre au premier degré : c’est avant tout un divertissement assumé, rythmé et plaisant.
Ça part un peu trop en cacahuète pour moi
Malgré que Rachel soit mon actrice préférée et que j’aime beaucoup également Dylan O’brien ce film était tellement MAUVAIS. Je pense pas que ce soit la faute des acteurs, mais il n’y avait aucun sens à l’histoire aucun réalisme 1h54 de perdu dans ma vie🤷🏻♀️